club

Mbappé critiquable selon Riolo

club

Mbappé critiquable selon Riolo

Publié le 11 Janvier 2019 à 11h59 par Laurent
En méforme depuis quelques rencontres, Kylian Kylian Mbappé Mbappé n'a pas échappé à la critique de Daniel Riolo.
Le journaliste a évoqué les prestations de l'attaquant sur RMC : "Il faut dire la vérité, il n'est pas bon. Il est soit trop personnel, soit trop systématique. C'est un joueur intelligent et il a une marge de progression. Je pense qu'il ne doit pas échapper à la critique et j'espère que même au club, les gens seront assez lucides pour ne pas se dire qu'on doit laisser le Golden Boy faire ce qu'il veut en permanence."

« Il faut être exigeant avec lui »


Riolo a ajouté : "Il y a une grosse attente autour de lui. Il ne faut pas être indulgent mais exigeant avec lui, c'est un joueur talentueux. Évidemment qu'on sera plus exigeant avec lui qu'avec Eric Choupo-Moting Choupo-Moting. Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à dire à Eric Choupo-Moting Choupo-Moting qu'il est mauvais. Kylian Mbappé Mbappé, il faudrait que ce soit rare. J'espère ne pas avoir à le dire beaucoup mais sur ces dernières semaines, il l'est."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1186 - 11 Janvier à 12h57
Sur certains matchs, je dirais qu'il a l'air moins concerné et c'est justement ça qui fait les machines de guerre comme Messi et Ronaldo, c'est la régularité même sur les "petits" matchs.
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 11 Janvier à 14h36
en ce debut d'année en tout cas il ne vaut pas une cacahuète... je suis déçu de l'attitude et de son rendement qui n'est pas meilleur qu'un jese hélas. il a interet a se sortir les doigts, ou bien se reposé s'il a un contre coup de l'année 2018... néanmoins Neymar lui semble quand meme plus concerné..