club

Rabiot parmi les stagiaires ?

club

Rabiot parmi les stagiaires ?

Publié le 12 Janvier 2019 à 19h25 par Laurent
Mis de côté depuis sa décision de ne pas prolonger au Paris Saint-Germain, Adrien Adrien Rabiot Rabiot pourrait réintégrer le groupe parisien.
Selon RMC Sport, le milieu de terrain devrait bien faire partie des joueurs qui s'envoleront au Qatar pour le stage prévu de dimanche à jeudi. Le club aurait prévu sa présence sur place ainsi qu'une activité sponsoring.

Une première étape vers la réintégration du joueur dans le groupe pour les matchs officiels ? Rappelons que Thomas Tuchel n'a pas écarté cette possibilité lors de sa dernière conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19686 - 12 Janvier à 19h39
une débilité sans nom... ils pensent faire quoi? le faire signer quand meme avant juin?? serieusement, aller faites le jouer au parc, on va voir ce que ça donnera !!!
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 980 - 13 Janvier à 01h52
Non pas le faire signer mais juste préparer un éventuel échec au mercato hivernal afin de bien finir la saison. Parce que crois moi, un ou deux milieux "def" ne seront pas de trop.
Avatar de Moustache Moustache 1177 - 13 Janvier à 11h34
Tu n'as pas tort Archnid93. On commence à se demander si on va bien récupérer un autre milieu sur ce mercato. Et si ce n'est pas le cas, faire jouer Rabiot sur quelques matchs en bois à l'extérieur peut être une solution. Même si perso je ne suis pas pour. L'humiliation totale. Le mec il nous chie dessus, et en plus on va le refaire jouer.
Avatar de azwe azwe 87 - 13 Janvier à 11h43
Les commentaires que je lis ici sont édifiants... Vous préférez que l'on se mette volontairement en difficulté sportive plutôt que de faire jouer un joueur qui a pour seul tort de vouloir continuer sa carrière ailleurs alors qu'il a été formé au club... Ca laisse songeur.
 
Avatar de Moustache Moustache 1177 - 14 Janvier à 09h31
C'est toujours sympa de respecter les avis différents du tiens Avatar de azwe azwe. Avant cette affaire, Rabiot avait perdu sa place sur le terrain, force est de constater qu'il n'est donc pas indispensable. Il y a aussi des joueurs qu'on voit peu comme N'Kunku ou d'autres qui ont fait de bons matchs de préparation comme Bernede. Après s'il y a hécatombe de blessés ou de suspendus il faudra être pragmatique c'est sûr. Mais pour le moment, nous n'en sommes pas là, et sportivement, c'est sans Rabiot que nous avons fait nos meilleurs matchs.