club

Beye se prononce pour Rabiot

club

Beye se prononce pour Rabiot

Publié le 14 Janvier 2019 à 09h20 par Ricardinho
Habib Beye a évoqué le cas Adrien Adrien Rabiot Rabiot et l'éventuelle réintégration du joueur dans l'effectif de Thomas Tuchel.
"Sincèrement, le PSG pourrait dire à Adrien Adrien Rabiot Rabiot : OK, tu ne veux pas re-signer, pas de problème dans six mois on se sert la main. Merci pour les services rendus. Adrien Rabiot Rabiot est dans son droit. Aujourd'hui, on ne peut pas obliger un joueur à signer un nouveau contrat. C'est un joueur de qualité sur lequel il faut s'appuyer," a déclaré le joueur dans le Canal Football Club.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 568 - 14 Janvier à 12h44
bravo ok avec lui , ce type de journaliste me plait vraiment , analyse tres souvent juste , on ne peut plus compter sur rabiot , le pb ici est que paris est la recherche GRAVE d'un milieu de qualite , rabiot a ces qualites, mais maintenant on ne peut plus avoir confiance en lui, il a montre qu'il voulait partir , alors ca rime a quoi d'essayer de le repecher , la raison est siomple , c'est que paris n'a , pour l'instant personne a placer face a MU, et ca ca inquiete tt le monde , mais qd ils trouveront tt le monde ( ou presque !!) lui dira casse toi!!
Avatar de Makkko Makkko 20429 - 14 Janvier à 14h28
en plus il ne sera pas des gars au qatar ( a voir l'info..?) la prepa il l'a fera pas, donc on doit penser quoi? n'importe quel mec qui n'entre pas dans la cohésion du groupe et tactique, on peut quand meme le faire jouer?? ok contre qui? des angers etc?? le mec n'est plus impliqué, alors ok pour l'entrainement, le mec il veut garder sa forme physique c'est tout
Avatar de Moustache Moustache 1294 - 14 Janvier à 18h03
Moi ils me fatiguent tous à donner leur avis sur Rabiot. Maintenant c'est lui qui va être la victime du grand méchant Paris Saint Germain! Il est gentil Beye, mais si c'était lui qui avait pris une carotte de 40 Millions, je pense pas qu'il aurait envie de lui serrer la main à Rabiot!
Avatar de Neya78 Neya78 763 - 15 Janvier à 00h03
Non mr Beye. Paris dit: on t a formé, ça a coûté tant, donc celui qui t achète, donne mini ça, + x pour cent.
L erreur de Rabiot est d etre pas financierement reconnaissant, et de tout mettre dans sa poche..
 
Avatar de Makkko Makkko 20429 - 15 Janvier à 00h07
et de vouloir rester, au frais de la princesse, ou du prince .