club

Les larmes de Thiago Silva

club

Les larmes de Thiago Silva

Publié le 15 Janvier 2019 à 14h42 par Ricardinho
Parfois critiqué pour ses larmes et ses moments de faiblesses, Thiago Thiago Silva Silva a tenu à se défendre sur son caractère particulier.
"Tout le monde qui fait du sport connaît des moments moins bons et des moments incroyables à vivre. Moi, j'essaye de vivre au maximum chaque minute. Je crois que tout le monde, dans la vie, a perdu quelque chose d'important et a pleuré. Ce n'est pas parce que tu pleures que tu es faible. Mais parfois, les gens vont te pointer du doigt. Je vis chaque jour comme si c'était le dernier de ma vie," a déclaré le joueur sur Europe 1.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 525 - 15 Janvier à 17h06
"Parfois critiqué pour ses larmes et ses moments de faiblesses,"--------- qui peut critiquer une chose pareille...........a part un cretin fini ..............no comment sur ceux qui prennent ca comme de la faiblesse.........j'interdis a mes enfants de faire journaliste ...............ca n'est que medisance, calomnie, moquerie, diffamation,mensonge.......en un mot un metier de MERD@@
Avatar de sbw8307 sbw8307 2445 - 15 Janvier à 19h12
Comme le dis un célèbre rappeur "et n'écoute pas les cons qui pensent qu'un homme ça ne pleure pas, crois moi"
Avatar de hugues68 hugues68 11 - 17 Janvier à 00h14
Les larmes ne sont que la manifestation d'une grande sensibilité et à ma connaissance, ce n'est ni un crime, ni une faiblesse !
Quelle société de m*** que celle qui juge tout, critique tout, calomnie tout, avec le maximum de malhonnêteté !
J'ai honte pour tous ces malfaisants.
J'aime Tiago Silva, c'est un grand joueur, le PSG et ses supporters devraient se féliciter tous les jours d'avoir un tel joueur au club.