club

La vive réaction de Schneider à propos du stage à Doha

club

La vive réaction de Schneider à propos du stage à Doha

Publié le 16 Janvier 2019 à 21h08 par Jean-Christophe
Le stage du PSG au Qatar fait polémique. Et le journaliste Grégory Schneider a fait part de son mécontentement.
Sur la Chaîne l'Equipe, le journaliste de Libération a lâché : "Pour tous ceux qui m'expliquent qu'il est normal que le PSG fasse ce qui lui chante (voyage au Qatar) parce qu'il fait vivre la Ligue 1... OK : on peut aussi lui donner 2 buts d'avance par match et le pouvoir de désigner les arbitres, pendant qu'on y est."


caractères restants
Avatar de oolive77 oolive77 17 - 17 Janvier à 09h09
Hey, toi le sbire de l'équipe, ferme la....
Avatar de lubo lubo 324 - 17 Janvier à 12h50
Rien compris à sa remarque. C'est pas possible ça doit faire référence à autre chose. Si non la comparaison est d'une grande stupidité.
zlad 465 - 17 Janvier à 12h53
Je vois pas le rapport.
Je sais pas dans quel contexte il a dit ça, mais si c'est par rapport à la reprogramation de montpelleir psg, le stageétait prévu bien avant, le PSG a des obligations contractuelles, de sponsoring etc... La ligue n'vait cas mieux anticiper et programmer les matchs en semaines. Toutes les grosses équipes font des stages à l'étranger pendant l'hiver. Comme d'habitude Shneider s'enflamme et ne réfléchit pas avant de parler.
Avatar de Popincourt Popincourt 1222 - 17 Janvier à 13h15
Bien sur, c'est par rapport au report du match contre Montpel', mais sa réflexion est débile et n'a pas de sens. Je suis quasiment sur que les 3 parties (ligue, Montpel' et Paris) se sont mis d'accord, alors qu'il arrête. De toute manière c'est une quiche ce mec, comme tous ses potes de l'équipe, il ne vaut rien.