Ligue 1

Paris SGGuingamp
Leçon retenue pour le PSG ?

Ligue 1

Paris SGGuingamp
Leçon retenue pour le PSG ?

Publié le 18 Janvier 2019 à 15h14 par Laurent
Le PSG affronte Guingamp ce samedi. L'occasion pour Stéphane Bitton d'évoquer ce match face à la seule équipe à avoir battu le club de la capitale en France cette saison lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue.
Le journaliste de France Bleu ne voit pas Paris retomber dans le piège : "On dit qu'un homme avertit en vaut deux. Donc onze hommes ça en vaut au moins 22. On peut espérer que le PSG ait retenu la leçon, que les joueurs vont faire attention. Ils sont largement supérieurs à Guingamp et il ne devrait y avoir aucun problème."

« Cela devrait suffire »


Stéphane Bitton a une inquiétude : "Ils sont revenus (du stage au Qatar, NDLR) hier et n'ont eu qu'un jour de récupération et demain (samedi) il faut remettre ça. Le PSG a fait beaucoup de publicités au Qatar mais il y a eu cinq entraînements intensifs et cela devrait suffire pour accueillir Guingamp."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2445 - 18 Janvier à 15h19
Un gros match avec une grosse intensité pour faire exploser Guingamp
Avatar de K4RiM K4RiM 3653 - 18 Janvier à 18h03
Ils auront pas 3 pénos accordés à chaque match vous en faites pas... demain sera un tout autre match, les joueurs auront à coeur de prendre leur revanche et de prouver que cette élimination était bel et bien un accident...