Mercato

Rabesandratana a sa préférence pour le mercato

Mercato

Rabesandratana a sa préférence pour le mercato

Publié le 19 Janvier 2019 à 11h09 par Laurent
Eric Rabesandratana a fait le point sur le mercato hivernal parisien et notamment les pistes au milieu de terrain.
Weigl, Gueye ou Leandro Paredes Paredes ? Le consultant de France Bleu Paris a tranché : "Celui qui nous rendrait le plus service c'est Gueye. C'est un récupérateur à la Kanté (...) On a besoin de ce profil de récupérateur qui travaille beaucoup défensivement (...) On a le talent pour construire le jeu mais pas pour défendre au milieu. C'est un joueur qui est capable de faire les allers-retours, naviguer de droite à gauche et soulager la défense."
Coupe de France

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2672 - 19 Janvier à 15h07
Je verrai bien les 3 au club. Gueye qui a une certaine expérience de la Ligue 1 car il a joué au LOSC mais il n'a pas beaucoup d'expérience de la LDC. Pour Paredes il est encore jeune, il est bientôt dans la fleur de l'âge et à disputé pas mal de matchs de LdC que ce soit avec la Roma ou avec le Zénith. Quand à Weigl il est jeune et il connaît très bien Tuchel (c'est d'ailleurs lui qui l'a fait exploser) il a joué beaucoup de matchs de ligue des champions (il aussi joué contre des Bayern, des Bayer, des Schalke, ... En Bundesliga) mais le problème c'est qu'il a peut joué cette saison
Avatar de sbw8307 sbw8307 2762 - 19 Janvier à 16h03
Toprak défenseur central de Dortmund c'est blessé on connais pas encore la durée, ça peut remettre en cause le transfert de Weigl qui était acté pour la semaine prochaine contre 25 m ?? Réponse dans quelques jours.
Avatar de Caius Caius 540 - 19 Janvier à 17h12
D'accord avec Rabé'. Ma préférence. Weigl joue peu et aurait peut etre besoin de récupérer du rythme. Quant à la ligue 1, Gueye la connait, petit avantage. Quelle expérience Weigl en C1 ?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2762 - 19 Janvier à 17h30
17 matches en C1