Ligue 1

Paris SGGuingamp
L'avis de Ménes sur la rencontre

Ligue 1

Paris SGGuingamp
L'avis de Ménes sur la rencontre

Publié le 19 Janvier 2019 à 13h37 par Laurent
Pierre Ménès a donné son pronostic pour la rencontre à venir ce samedi entre le PSG et Guingamp.
"Il y a dix jours, le PSG a un peu joué le match le cigare aux lèvres en ratant trop d'occasions à l'image de Edinson Cavani Cavani (...) Là, Guingamp va tomber sur un PSG qui va revenir d'une petite tournée d'oxygénation commerciale au Qatar et qui va avoir un assez gros appétit," a déclaré le journaliste pour Unibet.

« Victoire plutôt large »


Pierre Ménès a ajouté : "Tout le monde va parler de revanche mais il y a aucune revanche à prendre. Mais je pense que le match va être très difficile pour Guingamp. Vous pouvez miser sur une victoire plutôt large du PSG à moins que Guingamp arrive à nouveau à bien garer le bus mais le propre des miracles, c'est de n'arriver qu'une seule fois !"

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3690 - 19 Janvier à 13h47
Exactement, ils auront pas 3 pénos à chaque fois, surtout quand l'équipe en face a une revanche à prendre et l'envie de montrer autre chose que lors du match de coupe...
Avatar de sbw8307 sbw8307 2738 - 19 Janvier à 16h05
La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipe du PSG/Guingamp et Thomas Tuchel n'avait pas vraiment menti en annonçant la meilleure équipe possible pour la partie. Pas présents à Amiens la semaine dernière, Neymar et Buffon débutent la rencontre du jour. On retrouve la plupart des titulaires habituels, notamment la paire Cavani/Mbappé en attaque, et c'est Kehrer qui va accompagner Thiago Silva en défense centrale. A noter que c'est Dani Alves qui devrait jouer au poste d'arrière droit. Comme toujours, il faudra attendre le coup d'envoi pour avoir la confirmation du dispositif tactique.

Le banc du PSG : Areola, Meunier, Kurzawa, Diaby, Draxler, Nkunku et Choupo-Moting. N'Soki n'est pas dans le groupe.
Avatar de oolive77 oolive77 17 - 19 Janvier à 19h04
Bien vu Pierrot