club

Un deuxième cas Rabiot au PSG ?

club

Un deuxième cas Rabiot au PSG ?

Publié le 19 Janvier 2019 à 22h36 par Jean-Christophe
En fin de contrat le 30 juin 2019, Antoine Bernede aurait refusé de prolonger son contrat au PSG.
L'Equipe révèle ce samedi que le jeune milieu de terrain formé au club ayant refusé une prolongation de 5 ans, la direction du PSG songerait à le sanctionner en le laissant s'entraîner avec la réserve du club de la capitale.

Le quotidien sportif rappelle également que Bernede n'a pas été emmené au stage à Doha, ce qui pourrait laisser penser qu'il s'agit là aussi d'une sanction.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20429 - 19 Janvier à 22h44
bah c'est surtout parce qu'il n'a pas le meme niveau que rabiot deja... et pas non plus celui de Nkunku... alors si on rajoute verratti draxler et maintenant Marqui et Alves... sans oublier une possible recrue hivernale avant de voir la recrue (de jong?) estivale... non ce gamin n'a pas de place... ça n'en fait en aucun cas un rabiot bis... mais juste un jeune barré par de la plus grosse concurrence. et s'il n'est pas venu a doha, c'est peut etre que commercialement, il n'apporte rien, et qu'a la base il fait partie de la reserve !!!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 2750 - 20 Janvier à 08h49
Il a bien compris que si ta pas eu du temps de jeu c'est derniers mois alors que au compte 1 milieu tu percera pas a Paris
 
levrai 3203 - 20 Janvier à 09h30
Par définition, les meilleurs percent...
Avatar de Popincourt Popincourt 1225 - 20 Janvier à 09h52
Sur ce que j'ai vu de lui, il me parait avoir moins de potentiel que Diaby, Nsoki ou Nkunku. Après ce n'est pas parce que le club a des moyens qu'il va former des joueurs pour qu'ils partent gratis tout le temps.
Avatar de mancuse mancuse 1960 - 20 Janvier à 10h23
Le nombre de contrat pas verrouillé quel amateurisme ca arrive à la juve au bayern ...?
 
Avatar de Makkko Makkko 20429 - 20 Janvier à 10h44
bah j'ai pas souvenir non plus d'autant de jeune sorti de ses clubs... donc ça doit forcement arriver non?
 
Avatar de Makkko Makkko 20429 - 20 Janvier à 10h45
de plus sur une 20aines de jeunes... on voit qu'on en a 3 ou 4 qui ne ressignent pas... bon c'est pas non plus fou...
 
Avatar de mancuse mancuse 1960 - 20 Janvier à 10h48
Bernede a joué avc les pro donc il doit être verrouillé comme dagba weah zagre adli etc je parle pas de ceux qu on voit jamais,c est une manne financière..lille deuxième ya trois titis...partis pour rien..et on disait exactement ce que tu dis
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 20429 - 20 Janvier à 17h49
ikoné a rapporté quelque chose. et que je sache Maignan aussi (meme si pas enorme). Pour Touré, il est parti bien plus tot aussi. bernede chez les pros, ça n'a pas donné autant d'espoir qu'un nsoki diaby... Puis on le sait tous, le principe de paris c'est pas de faire prolonger pour le vendre ensuite... ils prolongent deja les espoir les plus visibles, et on va pas non plus se plaindre si un jeune part parce qu'il n'a pas de place devant... c'est la vie, le mec sait que si paris le prolonge de 2 3 ans c'est pas pour le faire jouer, si il a 5ans c'est un risque de pas progresser... ou de ne pas prouver son potentiel... Bernede je ne vais pas le regreter... mais je lui souhaites une bonne carriere.
Avatar de Popincourt Popincourt 1225 - 20 Janvier à 12h05
Le problème que l'on a et que n'ont pas d'autres clubs en L1, c'est que d'une part on ne peut pas continuer à former des jeunes pour les voir partir gratis. D'autre part, tous ne peuvent pas (loin s'en faut) intégrer l'équipe première quand tu as des mecs comme Ney, KMB etc... En gros on les fait signer mais pour leur dire ce sera la réserve. Je comprend que le mec préfère jouer titulaire au Losc ou ailleurs, c'est pas évident. La question c'est de savoir : est-ce qu'on a laissé partir une grosse pépite ?
 
Avatar de Makkko Makkko 20429 - 20 Janvier à 17h52
a priori les "pepites" jouent 'nsoki diaby et nkunku sans oublier les Kim AA'... et sont dans le groupe et feuille de match, voire pretés... mais s'il reste en reserve, c'est pas une pepite non plus ou alors pas encore assez formé pour etre dans les pros...