infirmerie

Communiqué officiel du PSG pour Verratti

infirmerie

Communiqué officiel du PSG pour Verratti

Publié le 20 Janvier 2019 à 13h14 par Laurent
Le PSG a publié un communiqué officiel sur le site internet concernant la blessure de Marco Marco Verratti Verratti lors de la rencontre face à Guingamp samedi.
Le club de la capitale a confirmé les informations données par Téléfoot dans la matinée : "L'IRM pratiquée à Marco Marco Verratti Verratti hier soir, à l'issue du match contre Guingamp, a confirmé une entorse de la cheville gauche sans autre lésion associée. L'évolution dans les prochains jours après les soins et de nouveaux examens en début de semaine permettront de préciser le délai d'indisponibilité du joueur."
Coupe de France

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2750 - 20 Janvier à 13h20
Allez Marco un traitement sérieux et dans 15 jours 3 semaines t de retour
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 20 Janvier à 18h57
Une aubaine. Esperons le plus longtemps possible
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2750 - 20 Janvier à 19h40
T vraiment supporteur du PSG ?
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 21 Janvier à 09h30
C'est vrai que je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous qui chient sur Meunier et Cavani autrement plus décisif que ce "joueur" véritable point faible du PSG.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2750 - 21 Janvier à 14h57
Perso je me sens pas concerné dans les "vous" trouve moi un post ou je "chie" sur Meunier et Cavani. Même si je suis pas fan du Belge cette année qui se démarque plus par ses interviews que son rendement sur le terrain. Cavani j'ai toujours était un ardent défenseur. Et même si je peux ne pas apprécier un joueur, j'en suis pas au point de lui souhaité une longue blessure.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 21 Janvier à 21h44
C'est vrai que Meunier avec ses 5 buts et 7 passes decisives est bien moins bon cette année que Verratti et sa passe décisive... Je ne questionne pas votre support, jamais je ne le ferais. Je questionne simplement votre capacité à analyser les performances et l?attitude de certains joueurs.
 
Avatar de Moustache Moustache 1294 - 22 Janvier à 10h44
Et avec ce genre de stats tu penses avoir démontré que Verratti était une buse? L'influence de Verratti sur notre jeu ne se résume pas aux nombre de buts et de passes décisives. Etre décisif sur un terrain de foot c'est pas seulement marquer des buts et faire des passes décisives! Combien de passes réussies par match pour Verratti? Combien de ballons passent par lui? Combien de ballon récupérés par match? Combien de tacles réussis? Combien d'avant dernière passes décisives?
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 22 Janvier à 12h01
Donne moi ces chiffres sur ses ballons touchés, sur ses passes vers l'avant, sur l'avant derniere passe, sur les résultats avec et sans lui etc etc je ne vois pas du tout en quoi il influe sur le jeu. Au delà des impressions regarde mieux ce qu'il fait. Son engagement dans les duels ses récups etc etc je trouve moi qu'il y a beaucoup de mauvais choix. Regarde celles de l'annee en cours https://www.lfp.fr/joueur/verratti-marco compare avec les autres joueurs. tu verras beaucoup de fautes faible pourcentage des passes de l'equipe etc etc . Convainc moi j'aimerais comprendre.
 
Avatar de Moustache Moustache 1294 - 22 Janvier à 13h13
Impossible de récupérer ce genre de stat gratuitement, et je ne vais pas débourser le moindre centime pour te prouver l'évidence Au delà des chiffres, le football c'est la "paççççion" comme dirait Edi. Et Verratti a la passion du football, parfois un peu trop, ce qui le conduit à contester, à s'emporter, et à prendre des cartons qu'il ne devrait plus prendre, j'en conviens. Mais au delà des stats, s'il était besoin de comprendre l'influence de Marco dans notre milieu, je t'invite à revisionner nos deux derniers matchs de LDC. Impérial, omniprésent, le métronome de notre jeu sur ces 2 RDV cruciaux. D'ailleurs la presse angaise, dithyrambique à son sujet n'avait de mots que pour lui après le match face aux reds. Et rappelles moi, combien de buts et de passes décisives sur ce match déjà? Rien à voir, mais vraiment rien du tout...
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 22 Janvier à 18h58
Je l'ai trouvé à la ramasse contre liverpool les 20 dernieres minutes du match alors que c?était vraiment une période difficile il aurait du etre remplacé. Mais tu as tout à fait raison il a été bon mais vraiment on est loin de ce récit passionné que tu décris. Je ne me souviens pas bien de celui de Belgrade mais je te crois.On constate tous des manquements au milieu de terrain mais c'est blasphematoire de toucher à verratti. Matuidi puis rabiot ont pris cher, Motta a "simplement "vieilli Verratti beneficie lui d une mansuetude sans limite.
Avatar de Neya78 Neya78 763 - 20 Janvier à 19h07
Blessé par un titi, c est quand même le comble !!!
Avatar de bofua bofua 237 - 21 Janvier à 21h50
C'est dur à avaler de voir une petite daube comme ça faire du mal à ce point à Marco ...
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 22 Janvier à 09h06
Tu vois le jardin des serres à coté du parc. Ya une entree coté Benett. Pas de caméra on peut s'y donner rendez vous si tu veux. Quand on a pas d'arguments et qu'on insulte un petit retour au réel s'impose pour un avorton comme toi. Jai choisis le lieu. Choisis le match. L'evanoui offre sa place.
 
Avatar de fab95 fab95 45 - 22 Janvier à 13h38
La petite daube c'était pour le joueur qui a blessé Marco... A priori tu l'a pris pour toi. Mais je vais te répondre qd même . Ton jardin et ton rendez-vous je m'en tape, j'ai pas de leçon à recevoir d'un gars comme toi. J'ai pas ton âge ni ton petit vécu. Moi qui ait grandi en banlieue , viens si tu veux petite frappe.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 680 - 22 Janvier à 18h36
Tout est bien qui finit bien donc.