Mercato

Le PSG doit-il réintégrer Rabiot ?

Mercato

Le PSG doit-il réintégrer Rabiot ?

Publié le 20 Janvier 2019 à 14h03 par Laurent
Interrogé sur la suite du mercato parisien après la blessure de Marco Marco Verratti Verratti, Bixente Lizarazu s'est prononcé en faveur de la réintégration d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot dans le groupe parisien.
Le champion du monde 1998 n'est pas fan des pistes annoncées pour ce mercato : "Le PSG doit acheter un 6 de classe mondiale. Les noms que j'ai vus, ce n'est pas la classe mondiale ! Au mercato d'hiver, c'est difficile de choper la classe mondiale, c'est quelque chose qui se prépare. Là il y a une forme d'urgence."

« Il faut être pragmatique »


Lizarazu propose au PSG de réintégrer Adrien Adrien Rabiot Rabiot : "Aujourd'hui, il faut être pragmatique, il faut enlever l'émotionnel et tout ce qui s'est passé autour de Adrien Rabiot Rabiot par exemple. C'est très urgent. Adrien Rabiot Rabiot il est là, à disposition. Son intérêt à lui c'est de jouer et l'intérêt du PSG, c'est d'avoir rapidement un joueur de très bon niveau pour la Ligue des Champions," a-t-il dit sur le plateau de Téléfoot.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1141 - 20 Janvier à 14h26
Tous les commentaires tournent autour du club, mais lui il veut faire quoi ? Il laisse sa maman s'exprimer pour lui. Il est en train de flinguer sa carrière à vitesse grand V. L'intérêt du PSG ce n'est pas d'avoir sur le terrain un mec qui a la tête ailleurs.
Avatar de Makkko Makkko 19989 - 20 Janvier à 17h44
je ne comprends pas comment on peut laisser entendre que le mec ferait le taff... il ne l'a deja presque jamais fait de base, alors dans cette situation c'est le club med pour lui... l'entrainement va lui suffire... bref moi je ne ferais pas jouer un gars qui ne veut pas rester et s'impliquer... c'est pas un depart acté par les deux partis... c'est pas tres sain de le faire jouer...
Avatar de Craps92 Craps92 2903 - 20 Janvier à 18h51
NON
Avatar de sbw8307 sbw8307 2445 - 20 Janvier à 19h43
On a déjà payé avec le cas Aurier contre City donc non non une doublette Marqui Draxler ou Alves ou Nkunku
Avatar de Caius Caius 497 - 20 Janvier à 20h36
Sil nous plante, on se dira PSG nest pas un club qui en a, est incapable de progresser et Kiki filera directement au Réal ! Imaginé l'ambiance au vestiaire...
vernalabert 391 - 20 Janvier à 22h14
D'une il risque de ne pas être concerné. De deux, il y aura une belle ambiance au Parc quand il va toucher le ballon. Cela me paraît difficile de le voir rejouer.
Avatar de mancuse mancuse 1945 - 21 Janvier à 10h21
La vraie question est le club doit il commencer la saison avc seulement deux milieux de formation dont l un veut se faire la malle en août..
 
Avatar de bofua bofua 221 - 21 Janvier à 21h40
Cruellement vrai Avatar de mancuse mancuse .... Soit on avait pas le pognon, soit Antero commence toujours à chercher qd les carrottes sont cuites .... Avec du recul à droite ou en DC, c'est là où joue Kehrer, mais peut-être qu' un 6 genre 40 M l'été dernier ....
Avatar de Caius Caius 497 - 24 Janvier à 11h57
Après Henrique nous a trouvé un latéral gauche et un DC ce qui était nos urgences. Et il a clarifie la situation des gardiens avec un recrutement top mondial. On avait verratti, rabiot, nkunku et Diarra.. 2 vrais et 2 remplaçants. Sur que si on ne fait jamais jouer les remplaçants, qu'on perd rabiot ds les conditions que lon sait et que verratti se blesse...