infirmerie

L'absence de Verratti commentée par Séverac

infirmerie

L'absence de Verratti commentée par Séverac

Publié le 20 Janvier 2019 à 16h48 par Jean-Christophe
Pour Dominique Séverac, l'absence de Marco Marco Verratti Verratti est loin d'être anodine. Ce qui contraint le PSG à recruter impérativement cet hiver.
Le journaliste du quotidien le Parisien a développé son idée : "Ambiance glaciale parce que Marco Marco Verratti Verratti s'est blessé. [...] Il va être absent plusieurs semaines et dans plus de trois semaines, il y a ce rendez-vous capital contre Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions. Sans Marco Marco Verratti Verratti, franchement, ce n'est pas la même équipe."

« C'est un véritable casse-tête »


Séverac poursuit : "Le PSG doit recruter, il doit réorienter son mercato. [...] C'est un véritable casse-tête, il y a un coup dur c'est de perdre Marco Marco Verratti Verratti dans le jeu. Le PSG s'est créé un problème alors que tout va bien sportivement. "
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2445 - 20 Janvier à 17h41
Oui c'est quand même la tuile car même si il est opérationnel pour Manchester la coupure de 15 20 jours risque de se faire ressentir
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 636 - 20 Janvier à 19h01
"Sans Marco Marco Verratti Verratti, franchement, ce n'est pas la même équipe."... Tout à fait d'accord c'est 8buts et un excellent match de son remplacant
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2445 - 20 Janvier à 19h35
Draxler peut dépanner comme il la démontré mais il a aussi montré ses limites sur certains matches dans ce rôle la sans un vrai 6 à ses cotés comme verratti , tu te réfère au match de guingamp mais c'était open bar draxler à plus joué 10 que 6 tellement ils étaient bas et inoffensif même buffon aurai pu joué au milieu. Contre Manchester il nous faut au moins un vrai 6 une doublette Marco Julian par ex.
 
Avatar de Caius Caius 497 - 20 Janvier à 20h25
Ce match ne nécessite pas de milieubdef et 3 def suffisent. Marco est utile qd il y a du jeu en face. Alves ne saura pas avoir le volume et le placement. Je préfère la paire Marquinhos Draxler et voir alves ailier milieu droit dans un 3-5-2 (Bernat,Silva,Kherer - marqui-Draxler - di maria a gauche,Ney,alves - Mbappé,Cavani)
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 636 - 21 Janvier à 09h55
Audaces fortuna juvat.... J'ai aussi beaucoup aimé la tactique modulable de Tuchel contre Liverpool meme si physiquement c'etait dur surtout pour Verratti qui aurait du etre remplacé et Di maria qui a été parfaitement remplacé par Alves. Tout le problème de la mise place de cette tactique est dans la rigueur et le physique. Il nous manque un tank.
Avatar de Caius Caius 497 - 20 Janvier à 20h27
Mais je suis pas Tuchel... On verra. Et qui sait on aura peut etre Verratti, Weigl!!!