Mercato

Beye liste les problèmes d'une recrue hivernale

Mercato

Beye liste les problèmes d'une recrue hivernale

Publié le 21 Janvier 2019 à 13h12 par Ricardinho
Habib Beye estime que le PSG ne trouvera pas cet hiver un milieu de terrain capable de s'adapter rapidement au club et que les pistes annoncées ne sont pas fiables.
"La problématique, c'est que ce ne sont pas des joueurs (Weigl, Peredes, Gueye, etc, NDLR) qui vont faire passer Paris dans une autre dimension en Ligue des champions. Ce sont des seconds couteaux. On a toujours besoin d'un soldat. Maintenant à Paris, il faut aussi avoir cette capacité de jouer au football, cette capacité à s'intégrer," a déclaré Beye sur C+.

« Il faut avoir le talent »


Avant de revenir sur l'intégration d'un éventuel joueur : "Si le joueur arrive, il faut qu'il puisse connaître son équipe, qu'il puisse s'intégrer. On ne rentre pas dans une équipe comme le PSG en quelques jours. Il faut avoir le talent, connaître ses partenaires. "
Coupe de France

caractères restants
Avatar de Caius Caius 540 - 21 Janvier à 19h55
Tacle, récupère et donne à ton voisin. Pas besoin d'avoir la relance de Pirlo quand tu joues entre Verratti, Neymar et Alves. Oui il nous faut un second couteau mais qui fait le sale boulot. Rien à foutre qu'il ait la frappe de Deschamps ou le jeu de tête de Makelele tant qu'il gratte du ballon, intercepté et tacle comme eux !