Quantcast

CDF PSG : Strasbourg : Les mots durs de Laurey pour Neymar

Publié le 24 Janvier 2019 à 09h41 par Ricardinho
CDF  PSG : Strasbourg : Les mots durs de Laurey pour Neymar
Dans son style peu académique, Thierry Laurey a critiqué la façon de jouer de Neymar et expliqué que le Brésilien devait assumer les coups.

"Neymar ? Il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Assumer quelquefois, c'est prendre quelques coups. Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer, à les narguer," a affirmé l'entraîneur de Strasbourg en conférence de presse.

« Il y a des limites »

Avant de compléter et de quitter la salle de presse précipitamment : "Il a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper. Ce n'est pas interdit. Je veux bien qu'on protège les gens, mais il y a des limites aussi. Quand on fait une passe du dos, c'est se moquer un peu."

Lire les 00 commentaires
Commentaires