Coupe de France

Paris SGStrasbourg
Zemzemi s'explique après la blessure de Neymar

Coupe de France

Paris SGStrasbourg
Zemzemi s'explique après la blessure de Neymar

Publié le 24 Janvier 2019 à 14h37 par Laurent
Auteur du tacle qui a blessé  Neymar Neymar mercredi lors de la rencontre de Coupe de France entre Paris et Strasbourg, Moataz Zemzemi a tenu à présenter ses excuses.
Le joueur strasbourgeois semblait plus gêné que beaucoup de ses coéquipiers : "Franchement, je n'ai pas fait exprès, c'est le football. C'était un contact avec  Neymar Neymar, après, il est sorti blessé. C'est le foot, ça arrive parfois, on joue agressif. Mais je n'ai pas fait exprès de blesser  Neymar Neymar. Ça, c'est sûr. Je lui souhaite un prompt rétablissement, et c'est tout."

« Je m'excuse auprès de  Neymar Neymar »


Ce dernier a ajouté pour Eurosport : "J'ai été agressif sur le coup. Après, je ne l'ai pas fait exprès. Je ne suis pas du genre à faire cela. Je ne veux pas blesser les joueurs. Je m'excuse auprès de  Neymar Neymar s'il est gravement blessé. Je n'aime pas me faire blesser, donc je ne veux pas le faire aux autres. Je m'excuse et j'espère un prompt rétablissement."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 24 Janvier à 14h46
pas fait exprès? 3 fois de suite en meme pas 30 secondes? mwé... les autres assument, tu devrais le faire. non tu ne veux pas blesser un joueur, mais tes balayettes sont clairement des gestes pour faire "mal"... bref pas de commission pour ces actions de jeu qui détériorent le foot en général... et je lis partout les anti PSG qui osent dire que Neymar se blesse tout seul... c'est grave !!!