Mercato

Le scepticisme de Sagnol concernant Paredes

Mercato

Le scepticisme de Sagnol concernant Paredes

Publié le 25 Janvier 2019 à 21h02 par Jean-Christophe
Le recrutement de Leandro Leandro Paredes Paredes fait débat aux yeux de Willy Sagnol.
Sur les ondes de RMC, Sagnol s'est expliqué : "Je ne sais pas exactement le profil que recherchait le PSG. Mais Leandro Paredes Paredes, c'est entre Marco Verratti Verratti et Pastore même s'il joue devant la défense. Il ne va pas gratter de ballon, il est dans la récupération collective..."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20645 - 25 Janvier à 21h09
donc c'est le parfait remplaçant de rabiot non? un mec qui gratte pas de ballon... alors tout va bien, en attendant une possible recrue de plus? sinon moi j'avoue que le sagnol il me tape sur les nerfs... quand on a chier comme il l'a fait dans sa carriere de coach (aussi courte soit elle) on se tait !
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 25 Janvier à 21h34
Moi aussi je n'en peux plus de lui, arrêtez de publier des articles de ce qu'il dit parce que tout ce qui sort de sa bouche n'est pas objectif et pas constructif !
Avatar de Caius Caius 556 - 25 Janvier à 23h36
Certes mais la il a raison. On veut un 6, il n en est pas un. A côté de verratti je dis oui, a côté de draxler, on va prendre Pogba dans la face. A côté de Marqui jen sais fichtre rien !
 
Avatar de Makkko Makkko 20645 - 26 Janvier à 08h57
on veut un remplaçant de rabiot en 1er lieu non? du coup c'est bien le cas. Ensuite il faut une autre recrue, et la c'est difficile, Allan ou Weigl ça aurait pu le faire mais bon... quand le barça aligne les bifton et qu'un Paris est bridé... corruption quand tu nous tiens...