Ligue 1

Paris SGRennes
La colère des Parisiens

Ligue 1

Paris SGRennes
La colère des Parisiens

Publié le 28 Janvier 2019 à 03h15 par Loic Uhmann
A la suite d'une décision arbitrale qui a beaucoup fait parler, Tuchel et Henrique ont fait part de leur agacement.
Opposé à Rennes ce dimanche pour clore la 22e journée de Ligue 1 (4-1), Thilo Kehrer Kehrer a été victime d'une grossière faute de la part de M'Baye Niang. Malgré l'utilisation de la VAR, l'arbitre de la rencontre, Karim Abed, a décidé de ne pas exclure le Rennais, se contentant d'un avertissement. Un choix qui fait jaser et qui n'a pas laissé de marbre l'état major du PSG.

« Pas possible de travailler comme ça »


"Ce n'est pas possible de travailler comme ça. Je vous respecte mais ce n'est pas possible de travailler comme ça, c'est un carton rouge clair ! Je ne comprends pas [...] Tu dois protéger le jeu ! C'est impossible comme ça ! On ne peut pas jouer comme ça !", s'est agacé le Portugais à la mi-temps de la rencontre, dont les propos ont été rapportés par l'émission J+1, sur Canal+.


caractères restants
Avatar de Yannick Yannick 6 - 28 Janvier à 07h23
Ils ont raison de râler c'est incompréhensible de ne pas mettre rouge après visionnage de la vidéo
Avatar de Makkko Makkko 20638 - 28 Janvier à 07h47
citation de menes, si tu mets des incompétents derriere la var, rien ne change
Avatar de Thx971 Thx971 711 - 28 Janvier à 08h36
Une honte, j'étais hors de moi, il lui pète la jambe c'est pareil. Cet arbitrage a la carte contre le PSG est inadmissible.
Avatar de Moustache Moustache 1311 - 28 Janvier à 10h19
Un vrai miracle qu'il n'ait rien en effet. Il faut quoi pour qu'il mette un rouge? Du sang? Une fracture ouverte? C'est vraiment lamentable. J'espère qu'il y aura des sanctions contre l'arbitre et les blaireaux derrière leur écran de la VAR après ce match.