Quantcast

PSG : Rennes : Notes > Deux mi-temps, deux ambiances

Publié le 28 Janvier 2019 à 10h33 par Julien de Toni
Nouvelle victoire pour les hommes de Thomas Tuchel avec un scénario loin d'être inédit où le Paris Saint-Germain a profité de la baisse de régime adverse pour accélérer le tempo.

Les notes :


Buffon (5) : Il a plus touché le Ballon avec les pieds qu'avec les mains.

Bernat (4) : Malmené dans son couloir durant le match il se fait déposer par Traoré sur le but Rennais. Pour sa défense il devait souffrir après avoir subit ce tacle sur la cheville qui aurait mérité un carton rouge...Quoi? C'était pas lui?

Kehrer (5) : Fidel à lui même dans le couloir droit, défensivement en place, offensivement inefficace.

Thiago Silva (7) : Son mauvais placement sur le but de Niang entache un peu sa performance qui a globalement été très bonne, sa relance de 60 mètres pour Di Maria est un geste à montrer à tous les défenseurs.


Kimpembe (6) : Retour en force de blessure, il a sorti un match solide comme il en a l'habitude avec l'autorité qu'il maitrise dans les duels.

Marquinhos (6) : Bon évidement il n'a pas la vision de jeu du Hibou, en revanche il fait ce qu'on lui demande sans sortir de ses limites et ça fonctionne bien.

Alves (6) : Match interessant en tant qui milieu dans un match où il a eu des duels à livrer, il n'a jamais lâché son adversaire direct et s'est distinguer avec plusieurs bons retours défensifs.

Draxler (7) : Il a fallu attendre qu'il soit replacé en meneur de jeu pour voir le Julian Draxler qu'on aime, rapide dans ses prises de balle, précis dans ses transmissions, juste dans son placement.


Mbappé (7) :Buteur et passeur il rend une copie propre dans ce match où sa vitesse a encore fait prendre 5ans à toute la défense Rennaise.

Di Maria (7) : Une passe parfaite, un but tout en finesse et un nombre incalculable de ballons gâchés, plus de la moitié qui sont passé par ses jambes.

Cavani (8) : Le numéro 9 court dans tous les sens, et garde toujours l'énergie suffisante pour mettre la balle au fond quand elle arrive dans la surface et hurler sur l'arbitre évidement.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires