Quantcast

Infirmerie PSG : Neymar, le PSG avant tout cette fois-ci ?

Publié le 29 Janvier 2019 à 09h19 par Star
Un nouveau duel entre le PSG et la fédération brésilienne devrait avoir lieu au sujet de Neymar cette saison encore. Mais, cette fois-ci, le PSG doit imposer son intérêt selon le rédacteur en chef à la rubrique football du journal L'Équipe.
"On ne veut surtout pas se mettre à la place du Dr Rodrigo Lasmar, de nouveau dépêché à Paris au chevet de la star, ni minimiser l'importance d'une Copa América au Brésil. Mais le PSG a trop misé sur Neymar pour s'incliner respectueusement, une deuxième saison de suite. L'an dernier, l'argument de la Coupe du monde était imparable. Cette fois, opération ou pas, c'est au PSG de décider. Au PSG et à Neymar, bien sur, mais un Neymar qui aurait d'abord en tête les intérêts de son club," a estimé Lionel Dangoumau.

« Paris n'a aucune raison de laisser la main »


Il poursuit ensuite son argumentaire : "En 2018, sa saison s'est arrêtée fin février. En 2019, elle est peut-être déjà terminée. Si cela se confirmait, le club de la capitale serait de nouveau privé de son meilleur joueur au moment où il en a le plus besoin. Rien ne garantit que Neymar sera en pleine forme au printemps 2020, mais Paris n'a aucune raison de laisser la main."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires