club

La réaction du président à la signature de Paredes

club

La réaction du président à la signature de Paredes

Publié le 29 Janvier 2019 à 10h35 par Laurent
Nasser Al-Khelaifi a donné ses premières impressions après l'annonce officielle de l'arrivée de Leandro Leandro Paredes Paredes au PSG.
Le président a mis en avant les qualités de l'ancien milieu du Zenit : "Nous sommes très heureux d'accueillir Leandro Leandro Paredes Paredes au sein de la famille du PSG. Leandro porte en lui les forces traditionnelles du football argentin, une combativité de tous les instants et de très belles qualités techniques."

« Des horizons passionnants sont devant nous »


Le président a poursuivi pour le site officiel : "Il va beaucoup apporter à notre milieu de terrain et je suis certain qu'il se fondra rapidement dans le collectif bien organisé et ambitieux de notre coach. L'arrivée de Leandro va entretenir, sur le terrain et parmi nos supporters, cette dynamique qui nous porte vers les grandes échéances qui nous attendent. Des horizons passionnants sont devant nous."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2488 - 29 Janvier à 15h32
Selon la presse russe, le PSG pourrait débourser jusqu'à 47,5 millions d'euros pour le transfert de Leandro Paredes, qui s'est officiellement engagé ce mardi jusqu'en 2023.
Ce montant vient d'une source proche de l'opération d'après l'agence de presse et est le seul qui a filtré côté russe depuis que le transfert est considéré comme acquis. Il se rapproche du chiffre qui est annoncé depuis la semaine passée par L'Equipe. Dans la guéguerre des chiffres, RMC et Le Parisien ont eux communiqué depuis le début sur 40 millions d'euros, plus 5 millions de bonus. Des bonus liés aux résultats et aux performances du PSG, notamment en Ligue des champions, selon RMC.