club

Retournement de situation concernant Rabiot !

club

Retournement de situation concernant Rabiot !

Publié le 01 Février 2019 à 20h45 par Jean-Christophe
Adrien Adrien Rabiot Rabiot n'a pas quitté le PSG durant le mercato d'hiver. Et on pourrait rapidement le revoir avec le maillot Rouge et Bleu.
Le Parisien annonce une information improbable il y a encore quelques semaines : Adrien Rabiot Rabiot serait pressenti pour rejouer très bientôt au PSG. Le quotidien francilien affirme qu'après une entrevue entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, la tendance serait bel et bien vers un retour du joueur formé au club, probablement contre Villefranche, en Coupe de France, la semaine prochaine.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3043 - 01 Février à 21h48
A quand la prolongation ....
Avatar de Makkko Makkko 20621 - 01 Février à 22h25
quelle honte ! baisser son froc comme ça, le clan rabiot fait la méteo sur paris... qu'ils se cassent vite j'en peux plus !! et pour info, il a interet a faire des presta a 200% !!!!! et si tuchel se plante, je le louperais pas non plus !
Avatar de sbw8307 sbw8307 3043 - 01 Février à 23h08
C est pas encore fait :
Ce n'est un secret pour personne et cela est relayé par les médias ce vendredi, notamment RMC et Le Parisien, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel réclame la réintégration d'Adrien Rabiot dans son groupe après cette fermeture du mercato hivernal, mais se heurte à la fermeté de sa direction.
Est-ce le début d'une crise interne à Paris ? Alors que le directeur sportif du PSG Antero Henrique a souhaité recruter le milieu de terrain de Lille Thiago Mendes dans les dernières heures du marché, le technicien allemand a refusé son recrutement et a fait savoir qu'il était inutile de recruter un joueur, qui apporte peu de plus-value, alors qu'il possède dans son effectif Adrien Rabiot.
Mais selon nos informations, le milieu de terrain du PSG, qui refuse de prolonger son contrat jusqu'en juin, n'a pas eu une attitude irréprochable ces dernières semaines envers la direction ce qui expliquerait sa mise à l'écart continu du groupe malgré sa reprise de l'entraînement avec les pros.
Thomas Tuchel se heurte ainsi à la fermeté de sa hiérarchie qui ne souhaite pas répondre à sa demande. Un point de vue que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi lui a fait savoir en lui disant qu'il a eu un joueur (Leandro Paredes) pour le remplacer.
Le technicien allemand va donc devoir faire sans, à moins d'un incroyable rebondissement, et se débrouiller pour trouver des solutions pour les matchs à venir avec Marquinhos et Dani Alves qui peuvent dépanner. Adrien Rabiot, lui, va attendre la fin de son contrat, comme il le souhaite, au placard.
(Edité le 01 Février à 23h09)
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 02 Février à 01h43
Pour le plus grand bonheur de Avatar de Makkko Makkko, c'est Rabiot qui va mettre le but de la victoire à la 89ème en finale de LDC ! Looool
Avatar de sbw8307 sbw8307 3043 - 02 Février à 09h31
Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, est contesté par Thomas Tuchel, avec lequel il est en conflit et il ne fait pas l'unanimité auprès de la direction et des supporters. Le Portugais paie les derniers mercatos ratés.

Le Parisien du jour indique que Henrique ira tout de même jusqu'à la fin de la saison, mais si le PSG décide de se séparer de lui, il faudra également faire partir sa "garde rapprochée impressionnante" explique le quotidien francilien, ce qui coûtera cher... Le nom d'Arsène Wenger revient encore avec insistance.

L'Équipe indique de son côté que le lien est totalement rompu entre Tuchel et Henrique et que "l'un des deux va devoir quitter Paris."
Avatar de Thx971 Thx971 709 - 02 Février à 09h49
Il a un contrat, qu'il l'honore, et qu'il le fasse bien.
 
Avatar de Makkko Makkko 20621 - 02 Février à 10h07
il l'a depuis longtemps, pour autant sportivement il ne l'a pas toujours honoré de bonne perf, ou szurtout sur le curseur "mouillage du maillot" du coup pourquoi le ferait il plus aujourd'hui alors qu'il est en conflit avec la direction et avec son privé actuel??
 
Avatar de Thx971 Thx971 709 - 02 Février à 17h02
Bonne question...