club

La gestion de Tuchel vue par Marquinhos

club

La gestion de Tuchel vue par Marquinhos

Publié le 01 Février 2019 à 21h23 par Jean-Christophe
Marcos Marquinhos Marquinhos a eu l'occasion de s'exprimer sur la méthode Tuchel depuis son arrivée en juillet 2018.
Pour RMC Sport, le Brésilien a déclaré : "Le coach est l'un des points clés dans un club. Ce n'est pas seulement un coach, mais un manager qui ne pense pas seulement à faire un toro avant le match. Il pense notamment à la structure, à la gestion des joueurs et tout ce qu'il y a autour des joueurs. Il pense beaucoup plus que le terrain. C'est un homme très humain, qui comprend l'envie des joueurs."

Un bel hommage de la part de Marcos Marquinhos Marquinhos à son entraîneur.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 02 Février à 08h34
et quelle image et sentiment donne t il a des Nkunku diarra et néo paredes quand il dit qu'un joueur ne voulant plus s'impliquer dans la vie du club et dont il lui reste meme pas 4mois doit prendre leurs place?? mwé j'avoue que pour le coup, faudrait pas en faire trop avec tuchel, malheureusement la perfection n'existe pas !
 
Avatar de schadling schadling 778 - 02 Février à 14h37
Joueur ne voulant plus s'impliquer ? Non il veut juste découvrir autre chose (en passant outre les hypothétiques conflits avec Antero)... Combien de joueurs sont parti libre ? personne n'en a fait toute une histoire. Dans les autres clubs cela se passe pareil. Le joueur n'est pas placardisé car il refuse de prolonger. Et la réintégration dans le groupe ne veut pas dire qu'il sera titulaire.
 
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 02 Février à 15h28
Alex Zlatan Menez et tant d'autre comme bcp de jeune qui ne voulaient pas prolonger... pour le coup il n'y a pas eut de pb non plus. tous sont parti libre. en plus on peut meme rajouter des Matuidi etc qui ont eut dans le plus grand respect des portes de sortie. Du négatif, on peut voir aussi bcp de positif hein. Et si on regarde bien, qu'on me dise pas que dans les grands clubs ça se passe pas pareil, quoi que en effet, ils sont direct vendu dans leurs dernieres années, ou alors ils n'ont pas l'age de Rabiot ou bien pas l'importance que le club veut lui donner... De plus dans cette histoire, le club se sent floué... pas tres clair l'histoire en fait. Donc ok c'est un peu démeusuré, mais maintenant faire marche arrière ne sera pas benefique, le faire jouer sera un aveux de faiblesse ! il reste 4mois, il fait ses entrainement point
Avatar de suicidal71 suicidal71 1141 - 02 Février à 10h32
Diarra il avait le niveau CFA, N'Kunku il joue plus que l'an dernier, et Paredes, c'est un joueur que personne connait qui n'a aucune exigence à avoir envers le PSG, il a juste à s?entraîner et jouer, et nous montrer que le prix exorbitant de son transfert est justifié
(Edité le 02 Février à 10h32)
 
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 02 Février à 10h40
n'importe quoi ... et on en parle de draxler qui produit agréablement de belle perf depuis que l'autre ne joue plus?? rabiot n'a plus rien a faire ici !!!!! point!!!
 
Avatar de Chepe24 Chepe24 9 - 03 Février à 01h14
D'accord avec toi Rabiot n'a plus la téte au club depuis cet été, c'est son choix tempis pour lui. Et comme tu dis Draxler fait largement le taf et surtout une meilleure attitude envers le club et les supporters
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 02 Février à 11h12
Tu gonfles tout le monde avec Rabiot... passe à autre chose Makkko...
 
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 02 Février à 11h37
quand il sera parti dans ce cas la. et ici il y a des tones d'article sur rabiot, moi ça aussi ça me gonfle ! mais je demande pas aux autres de se taire, je demande pas a ceux qui critiquaient matuidi a l'epoque de se taire, je demande a pas ceux qui critiquent lo celso de se taire, je demande pas a ceux qui crachent sur henrique de se taire. Je gonfle peut etre plein de monde, tant mieux ou tant pis c'est comme ça.
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 02 Février à 15h44
On est d accord mais on en a encore pour 6 mois... et oui bcp d'articles putaclic ces derniers temps dommage...