club

Un nouveau directeur sportif la saison prochaine ?

club

Un nouveau directeur sportif la saison prochaine ?

Publié le 02 Février 2019 à 10h06 par Jean-Christophe
Le bilan de l'action d'Antero Henrique ferait débat en interne au PSG. A tel point qu'il pourrait quitter le club en juin prochain.
Le Parisien fait de nouveau le point sur un dossier de longue date : celui menant à Arsène Wenger. Le quotidien francilien affirme que le nom de l'Alsacien reviendrait avec insistance au sein de l'organigramme Parisien, pour remplacer Henrique la saison prochaine.

Les bonnes relations entre Tuchel et Wenger pourraient favoriser l'arrivée de l'ancien entraîneur d'Arsenal au Paris Saint-Germain dès juillet 2019, si l'on en croit le Parisien.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13260 - 02 Février à 13h05
J'imagine qu'Antero Henrique est sous contrat avec Paris sous la forme d'un CDD. Quelle en serait la durée initiale ?
 
Avatar de schadling schadling 775 - 02 Février à 14h59
Je ne suis pas sur que ce soit des CDD pour les postes comme celui-la. Mais si la direction veut changer de DS je ne pense pas qu'il faille attendre juillet pour le faire. Au plus vite c'est fait, au plus vite le nouveau DS pourra travailler pour les futurs mercatos.
 
Avatar de cmai cmai 13260 - 02 Février à 16h53
Pour les joueurs, le coach et son staff, ça s'apparente à des CDD. Je pose la question car je n'ai pas souvenir que Kluivert ait été licencié sachant que depuis Léonardo c'était un peu le flottement avec la position de Létang qui occupait en partie ces fonctions. Mais tu as raison, Avatar de schadling schadling, Paris n'a aucun problème à se séparer de son DT ... sans avoir à l'installer près du photocopieur comme pour certains joueurs priés d'aller s'entraîner avec l'équipe réserve. Mdr