Ligue 1

LyonParis SG
Ménès donne son analyse

Ligue 1

LyonParis SG
Ménès donne son analyse

Publié le 04 Février 2019 à 12h00 par Laurent
Pierre Ménès a donné son sentiment sur la rencontre entre Lyon et le PSG (2-1).
Le journaliste ne comprend pas l'écart au classement entre les deux équipes : "Quand on voit la prestation des Lyonnais, on ne peut pas s'expliquer que cette équipe soit virtuellement à 19 points du PSG au classement. Comme la saison dernière, les hommes de Génésio ont partagé les points avec Paris ce qui confirme que le problème lyonnais est ailleurs. Le jour où l'OL parviendra à gommer ce terrible point faible (...), il pourra contester la suprématie du PSG."

« Sans  Neymar Neymar, le PSG n'est pas le même »


Pierre Ménès a poursuivi sur son blog pour Canal + : "Après le repos (...), le PSG a eu beaucoup d'occases et Lopes a comme très souvent été étincelant. Mais il n'empêche, et ce n'est pas un scoop non plus, que sans  Neymar Neymar, le PSG n'est pas le même. Désormais, Tuchel doit retrouver Marco Verratti Verratti, intégrer Leandro Paredes Paredes et à mon avis, relancer Adrien Rabiot Rabiot pour avoir une équipe plus équilibrée que ce qu'elle a montré hier soir. "

caractères restants
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 107 - 04 Février à 15h54
et puis surtout, virer ALVES du millieu de terrain.Il a été a la ramasse tout le match.Dans son dos,au contact toujours pris.A 47 ans faudrait qu'il arrete.Pourquoi ne pas mettre MEUNIER?Il n'aurait pas été pire et je penses qu'offensivement il aurait apporté quelque chose.Et puis comment les arbitres peuvent se laisser encore prendre par des pseudos fautes sans consulter LE VAR,