club

Bitton lance un appel aux dirigeants

club

Bitton lance un appel aux dirigeants

Publié le 05 Février 2019 à 13h40 par Laurent
Stéphane Bitton s'est prononcé ce mardi pour une réintégration d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot dans l'équipe parisienne.
Le journaliste de France Bleu s'est expliqué : "Je ne suis pas vraiment tendance (...) mais au moment où le PSG se cherche des milieux de terrain, c'est peut-être le moment de lancer un appel. J'ai rêvé d'un milieu de terrain Verratti-Paredes-Adrien Rabiot Rabiot peut-être pour le match retour de Ligue des Champions."

« Tout le monde a ses torts »


Stéphane Bitton a ajouté : "Je trouve que dans cette affaire, tout le monde a ses torts et l'heure est à la réconciliation au moins pour le bien PSG. On sait que l'orgueil ne produit rien de bien alors c'est peut-être le moment de passer à autre chose même si ce n'est pas gagné (...) J'aimerais revoir Paris avec Adrien Adrien Rabiot Rabiot."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2497 - 05 Février à 14h09
Bitton remet toi le match retour Psg Réal et tu va vite te réveiller, faut arrêter avec rabiot il apporterai plus rien trop de perte de balle un replacement inexistant.
Avatar de cmai cmai 13360 - 05 Février à 16h41
Au match retour la paire Verratti - Paredes devrait être certainement plus au point que la semaine prochaine. L'idéal serait de rapporter un résultat positif d'Old Trafford car au Parc on jouera à fond la qualification.
Avatar de Makkko Makkko 20207 - 05 Février à 17h30
et le mec nous reparle de son milieu a 3 ou rabiot ne veut pas etre sentinelle... bon ok soit le mec reflechit ou quoi? ou alors il pense vraiment que paredes serait la meilleure option en tant que sentinelle? et la je dis non. puis tuchel n'a presque jamais joué avec un milieu a 3 , un 343, 4213 etc... bref paredes est la en plus pour remplacer rabiot donc on se retrouve dans la situation de debut de saison c'est tout.