club

Les vérités de Riolo sur l'hygiène de vie de Verratti

club

Les vérités de Riolo sur l'hygiène de vie de Verratti

Publié le 09 Février 2019 à 10h45 par Jean-Christophe
Daniel Riolo n'a pas mis de gant au moment de donner son avis sur l'hygiène de vie de l'Italien Marco Marco Verratti Verratti.
Sur RMC, Riolo a eu un discours cash, comme à son habitude : "Son destin désormais est d'être un intermittent du spectacle. Déjà il est tout le temps blessé. Et la façon dont il a construit sa vie ces dernières années fait que c'est fini, à moins qu'il fasse du ménage dans sa vie."

« Qu'est ce que tu veux faire de ta vie ? »


Riolo est ensuite rentré dans les détails des habitudes de Marco Verratti Verratti : "Deux soirs de suite, 4h du matin, qu'est ce que tu veux faire de ta vie ? Dimanche il sort, toujours le même endroit, l'Arc de Triomphe, tout le monde le voit et tout le monde le sait dans Paris. Lundi l'anniversaire de  Neymar Neymar, OK c'est un événement sponsorisé on ne peut rien dire, et il enquille une autre soirée !"

« C'est la picole, les clopes... »


Le journaliste considère que Marco Verratti Verratti n'a pas le sens des priorités : "Tu dois récupérer, tu es blessé, tu as ton problème chronique de pubalgie... Et quand il est dehors, ce n'est pas qu'il est peinard, c'est la picole, les clopes... Son hygiène de vie est déplorable !"
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20003 - 09 Février à 12h12
on sait tous l'hygiene de vie qu'avait un ronaldinho et pour autant, il a fait sa carriere hein... les blessures sont liée a la picole? je pense pas, par contre le fait qu'il court moins etc... la ça peut l'etre. Néanmoins, le marco, quand il est sur le terrain, il se defonce plus que certain que l'on nomme encore espoir a 23ans ...
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 323 - 10 Février à 12h05
La carrière de Ronnie c'est deux années à Barcelone basta !!! C'est carrément pas un exemple et surmenet le destin de notre numéro 10 actuel ... comprendra qui voudra ...
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 222 - 09 Février à 13h15
Si mes souvenirs sont bons, sa blessure vient d'un tacle avec un pied qui traîne... Avec sa conservation de balle et ses passes qui cassent les lignes, il est indispensable à notre milieu!
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1003 - 09 Février à 13h39
Oui c'est vrai sauf qu'apparemment, la cheville s'est remise et la c'est autre chose qui l'empêche de jouer.