La réintégration de Rabiot suivie de près par Piat

La réintégration de Rabiot suivie de près par Piat

Publié le 09 Février 2019 à 14h27 par Jean-Christophe
Le co-président de l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), Philippe Piat, suit d'un oeil attentif la situation d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot au PSG.
C'est au Républicain lorrain que Piat a déclaré : "Adrien Rabiot Rabiot, cela faisait presque deux mois qu'il n'était plus en équipe première, c'était illégal. On l'a plus ou moins réintégré parce que cela a commencé à chauffer. Maintenant, il faut savoir s'il est réintégré pour pouvoir jouer, ou s'il est réintégré pour que le PSG se sauve la face par rapport à la réglementation."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20417 - 09 Février à 16h02
a ton avis c***... il est reintégré pour respecter la loi. mais il ne jouera pas c'est tout, ça c'est pas illégal. par contre man, tu proteges pas trop les joueurs du PSG qui se font défoncer sur le terrain et totalement assumé en plus... quel c*** ses mecs la !
Avatar de cmai cmai 13907 - 09 Février à 16h50
La réponse est dans la question, dukon ! Au cas improbable où Paredes et Verratti se télescopaient sévèrement en match ou à l entraînement pour devoir regagner l infirmerie, reviens donc nous poser ton intéressante question. Lol