Ligue 1

Paris SGBordeaux
Notes > L'esprit ailleurs

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Notes > L'esprit ailleurs

Publié le 09 Février 2019 à 20h54 par Julien de Toni
Nouvelle victoire du Paris Saint-Germain dans un match où ils n'étaient pas vraiment concernés mais quand même plus que leur adversaire du jour.

Les notes :


Gianluigi Buffon Buffon (7) : Un seul arrêt mais un arrêt de grande classe qui évite à son équipe de faire match nul.

Thomas Meunier Meunier (6) : Actif dans son couloir, il s'est rendu disponible sans être toujours très adroit. Il obtient un penalty important pour la victoire et désastreux pour Manchester, du coup je ne sais plus quelle note il mérite.

Thiago Thiago Silva Silva (6) : Match digne de son rang fasse à une puissance offensive famélique.


Presnel Kimpembe Kimpembe (6) : Comme pour son compère en défense centrale, l'adversité était tellement faible qu'on n'a pas eu besoin de son talent de défenseur, en revanche il a été très bon à la relance.

Stanley Nsoki Nsoki (4) : Toujours en retard, en r'tard, en r'tard...Stanley au pays des merveilles. Vous l'avez?

Daniel Alves Alves (6) : Belle activité pour récupérer le ballon rapidement, les Bordelais lui ont laissé le temps de jouer comme il voulait et il a alterné le bon et le moins bon dans ses transmissions.

Marco Verratti Verratti (6) : Indispensable, à lui tout seul il peut sauver de nombreuse causes perdues d'avance. Un filtre Snapchat.

Christopher Nkunku Nkunku (4) : En recherche de temps de jeu, on comprend qu'il ait faim de ballon mais sur ses dernières sorties on comprend que Tuchel le préfère sur le banc.

Moussa Diaby Diaby (5) : Disponible mais brouillon, il avait l'occasion de se montrer sans les stars mais on en convient que c'est plus facile de jouer avec ceux qui étaient en tribune aujourd'hui.

Eric Choupo-Moting Choupo-Moting (4) : Lourd et maladroit, il manque de confiance et de spontanéité. On espère évidement voir beaucoup mieux si il doit jouer à Old Trafford mardi.


Edinson Cavani Cavani (6) : Toujours excellent dans ses appels, il manque le cadre de peu après un contrôle parfait, il aurait du obtenir un penalty 10 min avant de mettre toute sa rage et sa cuisse dans celui obtenu par Thomas Meunier Meunier.

Kylian Mbappé Mbappé (5) : Entré à la mi-temps, les consignes de Nasser, Tuchel, Thiago Thiago Silva Silva, Sarkozy et tout le reste du stade étaient claires " Doucement et sans risque Kylian ".
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12833 - 09 Février à 21h02
4 pour Choupo-Moting : heuuuuu !
 
Avatar de Makkko Makkko 20003 - 10 Février à 10h26
heuuu quoi?? il merite meme moins... je defends bcp ce personnage, mais franchement il a ete horrible, il ne frappe meme plus le mec... il a quoi dans la tete pour vouloir toujours donner la balle a mbappe, il en oublie meme les nkunku tout seul... bref... va falloir qu'il se donne pour TOUTE l'equipe et il en fait aussi parti. tir mec tir !!!!
Avatar de cmai cmai 12833 - 11 Février à 15h48
Heuuuuu ! = c est du n importe quoi. Sans parler des sifflets descendus des tribunes pour sanctionner une prestation catastrophique à vite oublier.