Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le plan D de Tuchel !

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le plan D de Tuchel !

Publié le 09 Février 2019 à 22h11 par Jean-Christophe
Suite à la victoire du PSG face à Bordeaux, Thomas Tuchel n'a pas tardé à évoquer le futur rendez-vous face à Manchester mardi prochain en C1.
Le Parisien relaye les propos du coach Parisien : "Sans  Neymar Neymar, sans peut-être Edinson Cavani Cavani et Marco Verratti Verratti, on doit sortir un plan D ! [...] Contre Manchester, on a besoin des joueurs clés, qui évoluent avec confiance, expérience, qualité, qui sont habitués à jouer ces matchs, à contrôler et gérer la pression. [...] C'est notre responsabilité de trouver des solutions. Mardi, on va être prêt. "
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2445 - 10 Février à 07h38
Je vois bien un Buffon-Kreher Ts Kimpembe-Meunier Marquinhos Verratti Bernat- Di Maria Draxler Mbappé ou Buffon-Kreher Ts Marquinhos- Meunier Paredes Verratti Bernat- Di Maria Draxler Mbappé la deuxième compo me parait intéressente avec Paredes Verratti pour tenir le ballon et servir Mbappé mais quid de leur association et je pense pas que tuchel va l expérimenté sur ce genre de match
Avatar de Caius Caius 497 - 10 Février à 09h30
Absolument d'accord. Et Drax enfin a son poste
Avatar de timarie timarie 97 - 10 Février à 10h28
ils ont pas prevu de la neige ou un blocage de gilets jaune mardi... enfin de voir venir avec quelques jours en plus
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 222 - 10 Février à 10h38
Tout va dépendre de notre milieu, si Veratti est présent il va être précieux dans la conservation du ballon, aider à ressortir le ballon devant la défense et faire des passes pour casser les lignes ( comme quelques une hier). Perso je préfère une association Marqui-Silva en défense centrale, plus solide et plus de repère. Pour le reste en mettant les titulaires habituels ça devrait le faire. Mais surtout ce qui fera la différence c'est si Paris joue en équipe et à 300%!!!
(Edité le 10 Février à 10h39)