infirmerie

Des nouvelles précisions au sujet de Cavani

infirmerie

Des nouvelles précisions au sujet de Cavani

Publié le 09 Février 2019 à 22h43 par Jean-Christophe
L'inquiétude est de mise suite à la sortie d'Edinson Edinson Cavani Cavani avant la mi-temps du match contre Bordeaux.
RMC Sport donne les dernières informations au sujet de l'Uruguayen : il s'agirait d'une contracture à la cuisse. Des examens complémentaires ont eu lieu. En interne, une blessure sans gravité serait évoquée. Mais à trois jours du match face à Manchester United, Edison Edinson Cavani Cavani pourra-t-il tenir sa place ? Rien n'est moins sûr.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 10 Février à 07h47
C est bien ce que je pensais ça risque de faire court mais pas impossible. Après son absence serait elle vraiment préjudiciable ??? Oui car un jouer de cette qualité tu le veux disponible. On est d accord sur la qualité du joueur je ne remet pas en cause mais on a vu que sur les matchs où on souffre on a peu le ballon ou on joue bas ou il faut ressortir bas on a du mal à le trouver et bien souvent il fait pas grand match. Ne serait il pas mieux finalement dans ce genre de match un Mbappé en pointe bien alimenté qu on irai chercher avec sa profondeur ??? J adore Cavani c est un grand un renard sur une tête un frappe un appel il te fait la différence mais je me pose vraiment la question.
Avatar de Moustache Moustache 1371 - 10 Février à 08h58
Ça risque d être un peu juste pour Cavani en effet, c est Avatar de Feuviolet Feuviolet qui va être content Moi ça m inquiète tout ça parce que même si tu as raison Avatar de sbw8307 sbw8307 sur la qualité technique de Cavani qui fait parfois défaut quand il s agit de remonter proprement le ballon, on va avoir besoin de guerriers à Old Trafford, et Cavani va beaucoup manquer dans ce registre. Ceci dit, tant que Tuchel n aligne pas Chupo,on devrait quand même s en sortir à moindres frais à l aller, en espérant avoir récupéré Neymar et le Matador pour achever le travail à la maison!
(Edité le 10 Février à 08h59)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4902 - 10 Février à 12h28
Content certes pas jusque là Avatar de Moustache Moustache ... il n'en reste pas moins que Avatar de sbw8307 sbw8307 a juste (comme souvent ) quand il souligne le fait que l'absence de Cavani dans ce type de match n'est pas la fin du monde ... des ballons à reprendre dans le petit rectangle il ne va pas y en avoir légions, et un Mbappé bien servi en contre (via Verratti ou Draxler) cela devrait faire mouche (s'il négocie au mieux son ou ses duels). En plus il a déjà marqué à City et si ce n'est pas le même club c'est la même ville, et l'histoire à tendance à se répéter.
(Edité le 10 Février à 12h32)