Ligue 1

Paris SGBordeaux
Tuchel au chevet de Choupo-Moting

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Tuchel au chevet de Choupo-Moting

Publié le 10 Février 2019 à 10h27 par Ricardinho
Pas forcément à son avantage face à Bordeaux, Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a reçu le soutien de son entraîneur Thomas Tuchel.
"On peut voir que ce n'est pas facile pour les joueurs comme Choupo que ce n'est pas facile de ne pas jouer beaucoup et d'un coup jouer deux matches en trois jours avec une prolongation. Pareil pour Moussa et Choupo qui en a joué 90 comme Christopher Christopher Nkunku Nkunku. Ce n'est pas facile pour eux car ils n'ont pas de rythme et ils leur manquent un peu de confiance," a déclaré Tuchel en conférence de presse.

Avant de rajouter : "La confiance pour un attaquant, c'est très facile, il doit marquer. Comme entraîneur, tu ne peux rien faire. Tu peux dire et montrer des vidéos mais la seule chose qui l'aide, c'est un but. Il doit travailler, rester confiant et ce n'est pas un jeune joueur, il est expérimenté et il peut nous aider comme remplaçant dans des grands matches comme contre Liverpool."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2445 - 10 Février à 10h53
Fallait frapper Choupo après ton raid dans la défense et croiser un peu plus ton plat du pied sur la première même si costil fait un bel arrêt. Ca joue pas a grand chose le football on passe d'un doublé à des sifflets.
 
Avatar de Makkko Makkko 20003 - 10 Février à 11h12
au contraire sa frappe arretée a joué ensuite... puis j'ai remarqué aussi qu'il veut a tout prix faire marquer mbappe, au detriment des nkunku etc...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1003 - 10 Février à 14h42
Oui parce que Mbappe s'est beaucoup plains.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2349 - 10 Février à 20h16
Et au final c'est lui qui nous sauvera peut être mardi contre MU