club

L'approche mentale du PSG pointée du doigt par Riolo

club

L'approche mentale du PSG pointée du doigt par Riolo

Publié le 11 Février 2019 à 09h19 par Jean-Christophe
Le journaliste Daniel Riolo ne croit pas aux coïncidences lorsqu'il s'agit d'évoquer les blessures récurrentes au PSG à l'approche des grands rendez-vous de C1.
Sur RMC, Riolo a lâché avec son habituel franc parler : "Le haut niveau, c'est beaucoup le mental, l'état d'esprit, comment tu abordes les compétitions... Le PSG est obsédé et chaque année c'est la même histoire. Je ne crois pas au hasard et à la fatalité.  Neymar Neymar, contre Strasbourg, calme-toi, joue facile, ne va pas provoquer... fais autrement !"

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 686 - 11 Février à 12h35
et m'sieu' ri(g)olo ....par hasard les numeros du loto tu les aurais pas !??!...........mais c'est incroyable qu'est-ce qu'il peut dire comme conn#ries celui-la!! parce que tu crois qu'il a fait expres de se tordre la cheville, par ce que tu crois que c'est en faisant des petits-ponts ou autres sombrero que neymar est parti a l'hosto!!!.......de toute fac***on l'a vu au debut de saison neymar ne faisait rien comme gris-gris et ca ne l'a pas empeche de se prendre des tas de coups!!!............svp ferme un peu ta g$$$le un peu !!!