Ligue des Champions

Paris SGManchester United
L'heure de vérité pour Mbappé ?

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
L'heure de vérité pour Mbappé ?

Publié le 11 Février 2019 à 17h39 par Laurent
Jérôme Rothen attend beaucoup de Kylian Kylian Mbappé Mbappé à l'occasion de la double confrontation face à Manchester United en Ligue des Champions, en l'absence d'Edinson Edinson Cavani Cavani et  Neymar Neymar.
L'ancien parisien l'a fait savoir au Figaro/Sport24 : "Je m'attends à ce qu'il fonctionne comme il l'a fait contre Belgrade, tel un leader d'attaque (...) Je n'attends pas qu'il fasse du  Neymar Neymar à Manchester mais du Kylian Mbappé Mbappé. Quand il est bien servi, et c'est aux autres aussi de le mettre dans les meilleures dispositions, il doit faire des différences. Si tu le sers bien, avec la confiance qu'il peut avoir, il est capable d'être un des leaders de l'équipe."

« Il doit passer un cap »


Pour Rothen, Kylian Mbappé Mbappé doit se servir de ses échecs : "Il peut faire mal à Manchester mais doit passer un cap. Il doit se servir du mauvais match qu'il a fait à Liverpool ou il n'a pas existé dans l'engagement. Il faut qu'il se forge de ces expériences (...) C'est un jeune joueur qui découvre ce niveau-là, à lui de trouver la clé. Il est intelligent, talentueux. Je serai déçu qu'il passe à côté de ces deux matchs."
Coupe de France

caractères restants