Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les malheurs Parisiens vus par Cazarre

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les malheurs Parisiens vus par Cazarre

Publié le 12 Février 2019 à 12h43 par Jean-Christophe
Le journaliste Julien Cazarre est revenu sur l'étrange répétition des évènements contraires à l'approche de la C1 pour le PSG.
Pour France Football, Cazarre a lâché : "C'est pas le jour de la marmotte, mais j'ai cette impression super cheloue que, chaque année, je vis la même chose, les mêmes événements... Les mêmes emmerdes, quoi. Chaque année, j'entends que cette fois, c'est la bonne ! Chaque année, c'est le même cirque, et l'infirmerie du PSG est une succursale de la Chandeleur..."

« Chaque année, en France, la saison se termine au mois de mars... »


Cazarre poursuit avec un style qui lui est propre : "Chaque année, l'équipe tirée au mois de décembre, qui était en fin de vie, à la limite du casting de The Walking Dead, se refait la cerise en mode come-back de Rocky II. Chaque année, la star du club est annoncée partante pour l'eldorado de la citrouille en cuir chez les mangeurs de chorizos. [...] Chaque année, en France, la saison se termine au mois de mars..."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 568 - 12 Février à 12h49
ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ PPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS..................