Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le message fort de Mbappé

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le message fort de Mbappé

Publié le 12 Février 2019 à 23h20 par Laurent
Kylian Kylian Mbappé Mbappé a réagi au micro de RMC Sport après la victoire face à Manchester United (0-2).
Le deuxième buteur a envoyé un message après les inquiétudes suite aux blessures de  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani : "Il faut que les gens arrêtent d'avoir peur. Bien sûr que  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani sont ultra importants, mais il faut que les gens nous soutiennent, et arrêtent d'avoir peur. On est bons."

« Je suis un peu frustré »


Le champion du monde reste tout de même sur sa faim : "C'était un système vraiment nouveau pour nous, on avait beaucoup de milieux de terrains, moins d'attaquants, il fallait un temps d'adaptation (...) Je marque un but (...) Après je suis un peu frustré car je pouvais en mettre un troisième, et je pense que c'était terminé. Mais je vais me préparer moi aussi pour en mettre un autre au retour."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20616 - 13 Février à 00h08
il a surtout dit au journaliste "il faut arrêter de vendre de la peur". c'est plutot ça que je retiens, et l'autre qui reponds genre étonné est ce que kyky se sent pas assez soutenu etc..
Avatar de sbw8307 sbw8307 3032 - 13 Février à 07h04
Écoutez bien journalistes c est pour vous mais que v ont ils pouvoir bien dire aujourd?hui hui ??? Soutenez un peu vos clubs français et oui Paris en fait parti