anciens

Lucas explique son départ

anciens

Lucas explique son départ

Publié le 13 Février 2019 à 14h42 par Laurent
Parti du PSG pour rejoindre Tottenham en janvier 2018, Lucas Moura a donné les raisons pour lesquelles il a quitté le club de la capitale.
Interrogé par Goal et DAZN, le Brésilien a donné deux explications : "L'essentiel était que je ne jouais pas, parfois je n'étais même pas dans l'équipe. En plus de cela, j'ai senti que le moment était venu de passer à autre chose. J'ai beaucoup appris au PSG, j'ai réalisé beaucoup de choses, je me suis fait de grands amis, mais il était temps de relever de nouveaux défis. La Premier League a toujours été un grand rêve."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21046 - 13 Février à 15h28
il avait ete ultra utilisé jusqu'en ete 2017... mais fallait passer un pallier, et c'etait pas avec lui, malgré qu'il soit tres sympathique... perso ils ont pas reussi a le vendre cet ete la, mais en janvier il est parti. C'est tout.
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Février à 16h37
Il nous aura laissé un passage à Paris des plus sympathiques, une percée légendaire non concrétisée contre Marseille, un sentiment d'être le "chouchou" du coach et pratiquement pas de regrets depuis l'arrivée des deux fantastiques.
(Edité le 13 Février à 16h38)