Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le constat lucide d'un ancien de Man United

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le constat lucide d'un ancien de Man United

Publié le 13 Février 2019 à 23h06 par Laurent
Phil Neville a dressé un constat implacable sur le résultat de la rencontre entre Manchester United et le PSG en Ligue des Champions.
Bien qu'ancien joueur des Red Devils, Neville a reconnu la supériorité parisienne : "C'était une performance plate alors que beaucoup de gens s'attendaient à un feu d'artifice de la part d'une équipe de Manchester United en grande forme. Le PSG était simplement meilleur."

« Ils ne sont pas au niveau des meilleurs équipes européennes »


L'ancien international anglais a poursuivi : "Il ne devrait pas y avoir de réaction excessive, il faut être réaliste quant au niveau de ce groupe de joueurs. Ils ne sont pas au niveau des meilleures équipes européennes. Combien de joueurs joueraient dans cette équipe ? Peut-être deux ? Pogba et De Gea," a -t-il dit pour Sky Sports.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Février à 08h07
Un peu d'objectivité à défaut de fair play, ça ne peut pas faire de mal.
Avatar de Thx971 Thx971 745 - 14 Février à 15h29
Techniquement MU cest loin du très haut niveau. Il se sont vu trop beaux. Je garde en tête le visage de Pogba lorsquil est rentré sur la pelouse sourire aux lèvres a contempler les tribunes.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Février à 16h35
Le commentaire de Lukaku avant le match, c'est tout un poème d'un type qui se croyait capable de marcher sur l'eau. Comme pour Laurey de Strasbourg qui nous prédisait de se faire soulever par MU !