club

Nouveau revers pour Rabiot ?

club

Nouveau revers pour Rabiot ?

Publié le 14 Février 2019 à 10h35 par Laurent
Alors que le FC Barcelone semble avoir été refroidi récemment par les exigences d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot, il en serait de même pour le Bayern Munich.
Si l'on en croit le quotidien sportif Kicker, le club allemand aurait jugé le milieu de terrain trop gourmand et aurait décidé d'abandonner également cette piste.

Pourtant libre de tout contrat en juin prochain, Adrien Adrien Rabiot Rabiot peine à trouver une porte de sortie pour la suite de sa carrière.

caractères restants
Avatar de Beglo Beglo 41 - 14 Février à 11h48
Il va peut être signer au PSG en fin de saison finalement MDR ...
Avatar de Makkko Makkko 21028 - 14 Février à 12h36
Non Avatar de Beglo Beglo, qu'il se casse a jamais et s'il pouvait finir en chine se serait au top !!!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Février à 13h49
Honnêtement, s'il fallait réintégrer Adrien pour faciliter le parcours de Paris jusqu'à la fin de saison, cela ne me poserait pas de souci. Aujourd'hui qui se souvient des rallonges à répétition d'un Verratti qui voulait mordicus aller à Barcelone en conchiant notre PSG et qui aujourd'hui défend nos couleurs avec le brio qu'on lui reconnaît ? C'est au staff d'en décider, les supporters étant souvent versatiles.
(Edité le 14 Février à 13h50)
 
Avatar de Makkko Makkko 21028 - 14 Février à 13h54
sauf que rabiot et le brio, ça fait deux... on ne l'a 1 ou 2 fois vu se donner plus sur le terrain, il connaitra jamais ce que c'est que d'etre minable sur une pelouse... hélas avec maman, il sera toujours couvé tel un champion qu'il n'est pas !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Février à 16h28
On cherche le nombre Avatar de Makkko Makkko, pour permettre aux titulaires de récupérer ... et d'éviter les blessures vu l'enchaînement des matches contre l'ASSE, Montpellier, Nîmes, Dijon, Caen .... Notre banc à Manchester était quand même limite !!
(Edité le 14 Février à 16h29)
 
Avatar de Makkko Makkko 21028 - 14 Février à 17h09
on a paredes on a nkunku etc... rabiot n'etait pas utile avant, il ne le sera pas aujourd'hui et ni demain
 
Avatar de lukevador lukevador 128 - 15 Février à 11h16
je croyais qu'on avait dépassé ce stade... apparemment pas tout le monde.
Rabiot ... c'est mort "."
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Février à 12h16
Je ne milite pas ici pour une réintégration systématique d'Adrien. J'espère que Paredes nous donnera satisfaction et que Nkunku retrouvera au plus vite un bon niveau de forme car ces derniers temps ce fut quand même problématique. Surtout pas de nouvelle(s) blessure(s) et ça devrait passer comme ça jusqu'à cet été.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Février à 12h20
Pour Rabiot c'était "mort" pour plus de 80% des supporters Avatar de lukevador lukevador. Oui mais ça c'était avant notre piètre mercato hivernal et la fin de carrière de Lassana. Aujourd'hui beaucoup de supporters tendent le dos et plus de 60% accepteraient un retour de Rabiot ... si les circonstances l'imposaient (Blessure, méforme des titulaires ...) : on n'en est pas là
 
Avatar de Makkko Makkko 21028 - 15 Février à 22h43
je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, mais moi je retiens qu'on a tres bien su jouer sans rabiot jusque la... et qu'on a un joueur de plus par rapport a la 1ere partie de saison. donc pourquoi demander le retour d'un mec, qu'on a reussi a se passer lorsqu'on en avait vraiment le plus besoin. Marco est revenu, Draxler Nkunku Marqui sont la, et en plus on a notre joueur en plus qui est paredes. Rabiot? si tu n'en parle plus Avatar de cmai cmai, tu risques vite d'oublier qu'il fait encore parti du groupe pro jusqu'en juin. on entend parler de lui par contre que pour les frasques de sa mere qui se met a dos toutes les grosses team de chaque championnats..
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Février à 08h47
Ces informations (vraies ou fausses) ont été communiquées il y a 15 jours quand Paris n'a pas réussi à recruter le deuxième milieu de terrain demandé par Tuchel. Et surtout qu'Arsenal et MU continuent à utiliser Aaron Ramsey ou Ander Herrera alors qu'ils sont dans la même situation contractuelle qu'Adrien. Le Gallois des Gunners a même signé à la Juve pour la saison à venir. Il reste au plus six matches de LDC à jouer par Paris cette année : six matches ou Tuchel alignera son équipe type, donc à priori sans Rabiot. Cela semble parfaitement jouable ... si aucun de nos joueurs de milieu ne se blesse. Croisons les doigts !
 
Avatar de Makkko Makkko 21028 - 16 Février à 09h13
on a joué toute une premiere saison sans presque verratti ni meme un paredes aujourd'hui. avec des absences en DC avec Kim etc et les plusieurs voyages pour les internationaux... perso, la on a tout le monde en DC et Milieu, on a une sacrée avance en L1, une bonne possibilité d'aller au bout sans forcer en CDF... bref pour la LDC ça peut le faire avec Marqui Verratti paredes nkunku et draxler en rotation...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Février à 09h37
Je le pense aussi, même si au prochain mercato on se devra de renforcer notamment notre milieu de terrain, c'est quand même là qu'on a le plus perdu de joueurs ces dernières années
(Edité le 16 Février à 09h39)
Avatar de Thx971 Thx971 749 - 14 Février à 14h33
Et si on le proposait a Angers, juste pour déconner
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2392 - 14 Février à 19h29
Mouahah, si il pouvait se barrer en Chine, au Qatar ou je ne sais où, ça serait le pied !