Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le statut de Di Maria selon Balbir

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le statut de Di Maria selon Balbir

Publié le 14 Février 2019 à 11h37 par Jean-Christophe
Le journaliste Denis Balbir est revenu sur la performance d'Angel Angel Di Maria Di Maria face à Manchester United en C1.
Pour But Football Club, Balbir a loué les qualités de l'Argentin : "A Old Trafford, la revanche d'Angel Angel Di Maria Di Maria, ancien Mancunien et double passeur, est éclatante. A Paris, ce n'est pas la star de l'équipe. Il est arrivé comme tel mais les signatures de  Neymar Neymar puis de Kylian Mbappé Mbappé l'ont fait passer au second plan. Mardi, l'Argentin a montré qu'il faisait partie de la race des très grands joueurs."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1290 - 14 Février à 13h01
Je suis d'accord avec lui (pour une fois), DM reste un top player, avec certes un côté irrégulier qui peut irriter, mais sur les grands matchs il est toujours présent. Sans me la raconter, j'avais écrit (sur un article concernant KMB) avant le match que DM ferait son match à Old Trafford, c'était sûr.
Avatar de cmai cmai 14659 - 14 Février à 13h11
C'est le grand mérite de Tuchel d'avoir retenu ADM lors du mercato estival et de l'avoir mis en confiance en l'associant au niveau de notre MCN. Quand Paris joue en équipe, avec un mental plus fort que celui de Liverpool ou de Manchester et un sens tactique très efficace, on a objectivement de belles raisons d'espérer faire un beau parcours cette année en LDC. Encore une fois, bravo à Thomas Tuchel.
bastille 143 - 14 Février à 14h12
Je retiens aussi son but dans les toutes dernières minutes au Parc contre Naples. Un but essentiel qui a relancé la qualification, bravo à Angel.
(Edité le 14 Février à 14h13)
Avatar de Thx971 Thx971 708 - 14 Février à 14h40
Di Maria régale depuis septembre c'est sa meilleure saison au club.
Avatar de Belgrado Belgrado 901 - 14 Février à 15h04
ADM est un top PLAYER, on le sait ! Bravo a Tuchel d avoir su le faire arreter de bouder et de l avoir rendu plus régulier !
Avatar de Makkko Makkko 20611 - 14 Février à 15h17
il est surtout dans la période ou il est en forme. depuis son arrivée a paris, les mois de janvier fevrier mars, sont des déclics... Il performe tres bien durant cette periode. que se soit a cause d'arrivée de concurrence (draxler) par défaut pour remplacer des stars (ney) etc... il est a son avantage et pour notre plus grand plaisir.