Ligue des Champions

Le PSG favori ? Galli répond

Ligue des Champions

Le PSG favori ? Galli répond

Publié le 15 Février 2019 à 10h08 par Jean-Christophe
La journaliste Carine Galli a tenu à tempérer les propos de  Neymar Neymar, affirmant que le PSG allait gagner la Ligue des Champions.
Sur la Chaine l'Equipe, Carine Galli a déclaré : "Je comprends les déclarations de  Neymar Neymar. C'est bien qu'un joueur majeur ait envie d'aller jusqu'au bout et de gagner la Ligue des Champions. Sergio Ramos dirait pareil pour le Real Madrid. Mais c'est impossible de dire que le PSG est favori pour la victoire finale."

« C'est beaucoup trop tôt pour savoir s'ils sont favoris »


Pour la journaliste, la compétition est très relevée : "On a vu le niveau d'un Ajax-Real, c'était quand même quelque chose d'autre que PSG-Manchester United. C'est beaucoup trop tôt pour savoir s'ils sont favoris. Ils auront des adversaires beaucoup plus relevés pour la suite de leur parcours en Ligue des Champions. C'est beaucoup plus facile d'imaginer le Real ou le Barça vainqueur de la compétition."

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 901 - 15 Février à 10h20
Ouais ben niveau journalisme on a aussi vu bien mieux que lequipe et Carine Galli ... Ajax-Real ca m a pas fait un grand effet.
Avatar de K4RiM K4RiM 3706 - 15 Février à 16h06
L'exemple type de ces fameux "pisses-froids" dont faisait allusion Ménès... Décidément j'ai vraiment du mal avec les gonzesses footeuses de l'EquipeTV -_-'
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4830 - 16 Février à 16h38
Et la Juventus dans tout ça ... le collectif + Ronaldo ... notre adversaire principal à mon sens.
Avatar de Caius Caius 554 - 16 Février à 19h32
Question : est il plus dur de jouer devant le bus de Manchester ou le jeu ouvert de l AJAX, Mme galli je sais tout ? Qui a gagne le coupe du monde Belgique, Brésil ou France ?? Les équipes dures a jouer ont plus de chance. Si elles ont un gardien et une attaque de grand talent, oui elles appartiennent aux favoris !