club

L'estime de Neymar pour un coéquipier

club

L'estime de Neymar pour un coéquipier

Publié le 15 Février 2019 à 17h49 par Jean-Christophe
 Neymar Neymar a reconnu publiquement tout le respect qu'il porte à Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon.
Sur la chaine Youtube Fui Clear, le Brésilien a lâché : "C'est un phénomène, Gigi ! Pour moi, c'est un honneur de faire partie de la même équipe que lui. C'est vraiment quelqu'un de bien. Je lui ai promis de tout faire pour l'aider à décrocher la Ligue des Champions. Quand je me suis blessé, il m'a envoyé un message disant : Reviens vite, j'ai besoin de toi ! Je suis fan de Gigi !"
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13304 - 15 Février à 18h30
Ambiance, ambiance : l'esprit d'équipe basé sur le respect mutuel entre joueurs de grand talent.
Avatar de zlatibra zlatibra 2666 - 16 Février à 03h17
En même temps qui déteste Buffon ? ... c'est un mec qui dégage à la fois du charisme et de la classe que ce soit sur et en dehors des terrains, c'est un véritable patron sur le terrain et il permet de nous rassurer dans les matchs où on est dans le mal. J'espère vraiment qu'on va décrocher la LDC cette saison ou l'an prochain déjà pour nous mais aussi pour Buffon qui mérite vraiment de gagner cette Ligue des Champions avant la fin de sa carrière
 
Avatar de cmai cmai 13304 - 16 Février à 08h59
Plus que six matches pour Paris en LDC, en comptant le PSG-MU du 6 mars ... et en comptant sur les retours de Neymar et de Cavani. Va falloir être très très fort pour déjà nous empêcher d'atteindre (enfin) le dernier carré !