Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Courbis ne croit pas au miracle

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Courbis ne croit pas au miracle

Publié le 16 Février 2019 à 11h33 par Laurent
Rolland Courbis a évoqué sur RMC Sport la possibilité pour Manchester United de faire une remontada au Parc des Princes lors du match retour de Ligue des Champions face au PSG.
L'ancien coach marseillais n'y croit pas : "Il faut comparer ce qui est comparable. La remontada à Barcelone est possible parce que le match retour se fait à l'extérieur. Manchester a deux blessés aussi (Lingard et Martial, NDLR) et Pogba ne sera pas là. Ce ne serait plus une remontada. Ce serait un miracle et le match doit se jouer à Lourdes (...) La possibilité d'une qualification de Manchester, je ne la vois pas une seconde."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14674 - 16 Février à 11h52
Et voila, ça recommence ! On gagne le match aller en donnant une leçon tactique et technique, avec un mental très très fort ... et certains se prennent à croire que dans trois semaines Paris pourrait se prendre une fessée. Soyons un minimum sérieux. la messe est dite et tout le monde sait cela : commençons par voir ce que les "terreurs annoncées" de MU vont faire contre Chelsea et Liverpool car leurs victoires précédentes n'avaient rien de bien convainquant !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 16 Février à 12h35
Il dit tout le contraire cmai...
 
Avatar de cmai cmai 14674 - 16 Février à 23h15
Je ne parle pas de Coubis, mais de ceux qui font réagir Courbis ici à juste titre, Avatar de ManyManiax ManyManiax
(Edité )