club

L'actualité de Neymar commentée par son père

club

L'actualité de Neymar commentée par son père

Publié le 17 Février 2019 à 11h44 par Jean-Christophe
Le père et agent de  Neymar Neymar s'est exprimé sur l'actualité du numéro 10 Parisien.
Au micro de Téléfoot, le père de  Neymar Neymar est d'abord revenu sur la blessure de son fils : "On espère que la situation s'améliore pour qu'il puisse retrouver le terrain. En avance ? Non, non, non. Le protocole pour la blessure, c'est minimum 10 semaines. Le match retour contre Manchester, c'est impossible."

« Il est heureux »


L'agent du joueur a ensuite évoqué son état d'esprit à Paris : "La première année de  Neymar Neymar au PSG était une année d'adaptation, une nouvelle expérience. Là, il se sent très très bien à Paris, il est heureux et il grandit avec le PSG. Mis à part la blessure, il est très heureux à Paris."

« Si on ne siflle pas l'antijeu, c'est ça le problème »


Sur la Ligue 1 : "J'ai une certaine opinion concernant le championnat de France et ce n'est pas le championnat le problème, c'est l'arbitrage qui doit protéger le joueur de football. L'arbitrage, s'il est mal fait, si on ne siffle pas les fautes, si on ne siflle pas l'antijeu, c'est ça le problème !"

« Il n'y a eu aucun appel avec Barcelone »


Concernant les rumeurs autour du FC Barcelone : "A aucun moment, nous avons parlé (avec le Barça). Est-ce qu'un jour, quelqu'un a entendu ces propos sortir de notre bouche concernant cette intention d'un retour à Barcelone ? Non ! [...] Mais évidemment, ce ne sont que des mensonges. Il n'y a eu aucun appel avec Barcelone, c'est faux bien sûr."

« Son présent est à Paris »


Pour terminer,  Neymar Neymar Sr a évoqué l'avenir de son fils : "Le futur de  Neymar Neymar est à Paris, sont présent est à Paris. C'est difficile de parler de l'avenir car, dans le football, cela peut changer à tout moment mais son présent est à Paris."

caractères restants