Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les ambitions du Président

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les ambitions du Président

Publié le 17 Février 2019 à 18h33 par Jean-Christophe
Nasser Al-Khelaifi est revenu sur la victoire du PSG à Old Trafford, avant d'évoquer les ambitions du club en C1.
Pour le Dauphiné Libéré, le Président du Paris Saint-Germain a d'abord évoqué la victoire face à Manchester United : "Nous avons passé une soirée fantastique à Manchester, dans un stade historique du football européen. Notre coach, avec son staff, a parfaitement préparé la rencontre, nos joueurs ont joué avec coeur et intelligence et nos fans ont été fantastiques."

« Le soutien de nos supporters n'a jamais été aussi fort »


Plus généralement, le dirigeant Parisien a décrit les ambitions du PSG en Ligue des Champions : "A la fin de la journée, c'est toujours cela, le but essentiel de chaque club : rendre heureux et fier ceux qui nous aiment. Après, est-ce l'année ou pas, nous verrons bien... Mais nous nous sentons aujourd'hui très performants, nous avons une grande confiance en nous. Et le soutien de nos supporters n'a jamais été aussi fort."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14659 - 17 Février à 20h05
Tout ceci confirme, s'il en était besoin, que Tuchel aura permis à Paris de franchir un nouveau palier parmi les grands Clubs Européens et de façon quasi constante : et ça change tout. Je me rappelle quand le Mister disait, après avoir quitté le PSG, que la différence entre Paris et le Réal c'est que les Espagnols avaient de meilleurs joueurs. Ce n'est clairement plus le cas cette année.