Ligue 1

ASSEParis SG
Notes > Paris s'en sort toujours !

Ligue 1

ASSEParis SG
Notes > Paris s'en sort toujours !

Publié le 18 Février 2019 à 08h28 par Ricardinho
Dans un match fermé, le PSG s'est tout de même imposé d'une courte tête face à Saint-Etienne (1-0). Retour sur le match avec les notes des joueurs.
Homme du match :
Kylian Mbappé Mbappé (9): Malgré quelques ballons bêtement perdus, l'attaquant a de nouveau été l'élément déclencheur de la victoire parisienne. Au final, un beau but et le sentiment d'avoir bien baladé la défense adverse du début à la fin.



Reste de l'équipe :
Alphonse Areola Areola (7) : Une soirée plutôt tranquille pour le jeune gardien qui n'a pas vraiment eu d'arrêts compliqués à se mettre sous la dent.

Thilo Kehrer Kehrer (7) : Positionné à gauche de Thiago Thiago Silva Silva, l'Allemand a laissé son poste d'arrière droit le temps d'un soir et il s'est contenté de faire le job, ni plus ni moins. Une prestation assez neutre dans l'ensemble.



Thiago Silva Silva (8,5) : Le boss ! Très sérieux, très en forme et donc sans surprise largement supérieur aux attaquants adverses.

Marcos Marquinhos Marquinhos (8) : De retour dans la défense, le Brésilien s'est tout de même laisser tenter par quelques belles ouvertures, signe de ses récents progrès. Lui non plus n'a pas vraiment souffert défensivement.

Moussa Diaby Diaby (7,5) : Pas toujours dans le bon tempo, le jeune Parisien s'est souvent montré maladroit dans le jeu malgré une bonne débauche d'énergie. On retiendra tout de même ses tentatives de centre précises pour ses coéquipiers.



Daniel Alves Alves (7,5) : Après un gros match face à Manchester, il a été globalement beaucoup plus effacé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Il est toutefois le passeur décisif sur le but de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.

Leandro Paredes Paredes (7,5) : Dernière recrue du PSG, le milieu de terrain semble loin de sa meilleure forme physique et toujours en phase de reprise. Positionné devant la défense, il s'est montré très propre mais relativement discret au final.

Juan Bernat Bernat (8) : L'Espagnol enchaine les matches et il s'est même offert le luxe d'évoluer au milieu de terrain. Très agressif, il n'est pas passé loin d'une exclusion qui aurait gâché sa bonne performance à ce poste.



Julian Draxler Draxler (7,5) : Plutôt libre dans le jeu comme l'est  Neymar Neymar habituellement, il a cherché à jouer simple et il aurait largement pu inscrire un but avec moins de maladresse.

Angel Di Maria Di Maria (7,5) : Ce n'était pas le meilleur soir de l'Argentin qui avait lui aussi sans doute besoin de souffler après la semaine européenne. Assez maladroit dans la finition, il n'a pas été décisif comme dernièrement.

Photos : PSG.fr
Reims
Paris SG
Cotes pmu
6.50
5.10
1.42
Cotes bwin
6.50
5.25
1.42
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3054 - 18 Février à 11h34
Oula un peu haute les notes non ??
Avatar de Chaminouu Chaminouu 46 - 18 Février à 13h26
On a pas vu le même match apparemment
Avatar de Makkko Makkko 20626 - 18 Février à 14h02
euh 2 points en moins pour tout le monde et je dis ok... franchement heureusement que pour ce match d'apres LDC on soit pas tomber sur des morts de faim... entre une equipe qui ne voulait clairement pas perdre, et une autres qui ne voulait pas spécialement gagner... le score est plutot flatteur pour paris