club

Bitton et la place de Draxler dans l'équipe Parisienne

club

Bitton et la place de Draxler dans l'équipe Parisienne

Publié le 19 Février 2019 à 11h05 par Jean-Christophe
Stéphane Bitton a évoqué la situation de Julian Julian Draxler Draxler au PSG.
Pour France Bleu Paris, Bitton a déclaré : "C'est un garçon qui a du talent mais qui est un peu un intermittent du spectacle. Je pensais qu'avec les absences de Edinson Cavani Cavani et  Neymar Neymar il marquerait des points. Et peut-être se faire une place au soleil parmi toutes les stars du PSG. Finalement, il y arrive de temps en temps mais pas tout le temps..."

« Julian, fais-toi plaisir sur le terrain et tout va bien se passer »


Bitton a ensuite donné un conseil à l'Allemand : "Il faut absolument qu'il gagne en régularité. Ce n'est pas facile. Comme au PSG il faut jouer des coudes il est essayé à peu près partout. A droite, à gauche, dans l'axe, devant, derrière... C'est un couteau suisse, pas facile donc de trouver sa place. Et il a du mal à la trouver. Julian, fais-toi plaisir sur le terrain et tout va bien se passer."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20200 - 19 Février à 11h18
il est excellent lorsqu'il a de la liberté et reste axial...
 
zlad 450 - 19 Février à 12h31
je suis d'accord, il a un peu de déchet, mais quand il trouve les bonnes passes, il fait très mal. Et il a quand même du ballon, donc quand il fait des différences dans l'axe, ça frait bcp plus mal que lrsqu'il est sur le côté.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1141 - 20 Février à 09h12
Y'a comme du mieux avec Draxler, mais y'a surtout encore ce sentiment de pas assez. Son match à Manchester, pas mal mais trop discret. Mauvais Dimanche contre saint Etienne
 
Avatar de Makkko Makkko 20200 - 20 Février à 09h43
comme on va dire les 80% de l'equipe... en L1 il y a un grand coup d'arret dans la motivation, meme pour les jeunes qui ne sont pas plus mort de faim... dommage d'ailleurs