club

Di Maria et son conflit avec Van Gaal

club

Di Maria et son conflit avec Van Gaal

Publié le 19 Février 2019 à 19h39 par Jean-Christophe
Avant de signer au PSG en 2015, Angel Angel Di Maria Di Maria a vécu une année difficile à Manchester United, avec l'entraineur de l'époque, Louis Van Gaal.
Pour ESPN Redes, l'Argentin est revenu sur cette situation conflictuelle avec le coach néerlandais : "A Manchester, les deux premiers mois s'étaient bien passés, ensuite il y a eu une dispute et après une grosse dispute, les relations ne sont plus les mêmes. Et c'est l'entraîneur qui décide si tu joues ou pas. [...] Il y a des moments où je perdais des ballons facilement, et ce sont des choses qu'il me montrait.""

« Les problèmes ont commencé à partir de là »


Angel Di Maria Di Maria est ensuite rentré dans les détails : "A chaque fois, il me montrait le négatif, il me passait toujours les mauvais moments et ça commençait à me peser. Jusqu'à ce qu'un jour, je me dispute avec lui. Je lui ai dit que je ne voulais plus voir ça, que je faisais de bonnes choses et je lui ai demande pourquoi il ne me les montrait pas... Il n'a pas aimé la manière avec laquelle je lui aie dit et les problèmes ont commencé à partir de là."
Reims
Paris SG
Cotes pmu
6.50
5.10
1.42
Cotes bwin
6.50
5.25
1.42
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14674 - 20 Février à 10h12
Van Gaal ou l'art de pousser ses joueurs à la faute par un style de management d'une toute autre époque.
Avatar de Popincourt Popincourt 1295 - 20 Février à 12h46
Van Gaal s'est pris la tronche avec des joueurs dans chaque club ou il est passé. ADM ne s'est pris la tronche qu'avec Van Gaal dans tous les clubs ou il est passé. Voilà...