Ligue 1

MontpellierParis SG
Ce qui a déplu à Tuchel

Ligue 1

MontpellierParis SG
Ce qui a déplu à Tuchel

Publié le 21 Février 2019 à 00h03 par Jean-Christophe
Thomas Tuchel est revenu sur la victoire du PSG face à Montpellier.
Au micro de Canal+, l'Allemand a pointé du doigt les errements défensifs du PSG sur ce match : "Cela aurait aussi pu être 7-3 ou quelque chose comme ça. Nous avons joué en deuxième mi-temps de façon très agressive offensivement mais, défensivement, pendant tout le match, c'était trop négligeant."

« Offensivement, nous avons été très bien »


Perfectionniste, Tuchel a poursuivi : "Il y a eu trop d'occasions pour Montpellier à mon avis, trop de frappes. En première mi-temps, on n'était pas agresssifs pour avoir le ballon, pas serrés. Mais offensivement, nous avons été très bien."

Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14573 - 21 Février à 09h26
7-3 : ça aurait de la gueule comme score ! Lol
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 21 Février à 09h43
bah oui changement de schema a la pause, ça change tout aussi !
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 21 Février à 09h50
Je pense que cette année nos meilleures performances ont été obtenues avec le 352. Quand je pense au temps perdu par Paris parce que Motta a voulu garder et garder encore le confortable 433 datant de Blanc.
(Edité )
Avatar de Neya78 Neya78 785 - 21 Février à 11h12
je le kif trop ce coach, pas de langue de bois, une vision du football excellente, un groupe qui le suit dans la joie, toutes ces retouches sont efficaces. j ai pas souvenir d avoir vu le psg aussi bien dans ses crampons !! (les années george weah peut etre). on va faire quelque chose cette saison, c est mon petit doigt qui me le dit.... en tout cas, plein de choses s alignent...