Ligue 1

MontpellierParis SG
La performance de Kurzawa jugée par Tuchel

Ligue 1

MontpellierParis SG
La performance de Kurzawa jugée par Tuchel

Publié le 21 Février 2019 à 09h25 par Ricardinho
Thomas Tuchel a apprécié la prestation de Laywin Layvin Kurzawa Kurzawa face à Montpellier malgré quelques carences défensives.
"C'était très bien aujourd'hui mais aussi un peu négligent défensivement. Mais il a été très bien offensivement pendant la première mi-temps et en seconde période quand il a joué plus haut sur le côté, quand on a joué à cinq en défense vu que c'est plus facile pour lui," a commenté Tuchel en conférence de presse.

« Il est très fragile. »


L'entraîneur parisien a ensuite expliqué être attentif l'état de santé de Layvin Kurzawa Kurzawa : "Je suis toujours un peu inquiet avec lui car il est très fragile. On peut voir qu'il est créatif mais on peut sentir qu'il est fragile et on doit être très attentif avec lui. Il a joué 90 minutes, c'est bien pour lui et pour nous vu son très bon match."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14612 - 21 Février à 09h42
Retour gagnant de Kursawa, très à l'aise dans un système en 352. De bonne augure pour la suite de la saison. Prochains retours : Meunier, Cavani ... et Neymar, sachant que Verratti affiche à nouveau de très belles intentions, que Nkunku a l'air un peu mieux et que Paredes ne devrait pas tarder à trouver ses marques dans l'effectif courant mars. Même Choupo-Moting semble être en mesure de se montrer efficace
Avatar de Makkko Makkko 20594 - 21 Février à 09h48
kurzawa il ne sera bon qu'avec une defense a 3... a 4 derriere, ses montées le rendra febrile defensivement...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 21 Février à 11h29
La seule partie que je retiens c'est "il a été un négligent défensivement"... n'est ce pas un défenseur? Va-t-on s'en sortir un jour avec nos latéraux??