Ligue 1

MontpellierParis SG
Notes > Réussite maximum

Ligue 1

MontpellierParis SG
Notes > Réussite maximum

Publié le 21 Février 2019 à 11h47 par Julien de Toni
En match en retard de la 17eme journée, le Paris Saint-Germain n'a pas fait de détails face à la meilleure défense du championnat en faisant trembler cinq fois les filets. Enfin deux fois et demi, plus Skuletic, plus Hilton une fois et demi.

Les notes :


Gianluigi Buffon Buffon (5 ) : Globalement concentré sur les différentes occasions Montpelliéraines, son placement sur le but encaissé, malgré qu'il soit anecdotique sur le score final, gâche son match.

Layvin Kurzawa Kurzawa (8) : Il signe un but et une passe décisive pour son retour et c'est indéniablement un atout offensif dans ses débordements et son placement. Reste plus qu'a convaincre tout le monde en tant que défenseur.


Marcos Marquinhos Marquinhos (7) : Capitaine du jour, il a parfaitement assumé son rôle de patron et pris les choses en mains en l'absence de Thiago Thiago Silva Silva.

Presnel Kimpembe Kimpembe (5) : Il a une tendance à mal juger sa capacité à éliminer pour relancer et met trop souvent l'équipe en difficulté.

Thilo Kehrer Kehrer (6) : En tant que défenseur central de formation, il fait le boulot derrière mais c'est pas la peine d'attendre un centre de sa part.

Julian Draxler Draxler (6) : Soyeux dans ses gestes, il est intelligents dans l'orientation du jeu mais il nous laisse sur notre faim parce qu'on sait qu'il peut faire encore mieux.

Marco Verratti Verratti (6) : Loin d'être son meilleur match, il a quelques fois manqué de précision dans ses passes, cependant il est indispensable au bon rythme de cette équipe.

Christopher Nkunku Nkunku (6) : En jambes, il s'est rendu disponible pour ses coéquipiers et s'est souvent mis à leur service en donnant quelques bons ballons qui auraient pu devenir des passes décisives.

Daniel Alves Alves (7) : Souvent emprunté, il semble retrouver ses jambes de 20ans depuis quelques matchs en participant activement aux attaques tout en étant agressif à la récupération.



Angel Di Maria Di Maria (7) : Il a fait oublier son face à face manqué avec Lecomte en nettoyant sa lucarne sur un coup franc de 25m qui redonne l'avantage à son équipe.

Kylian Mbappé Mbappé (7) : Virevoltant, il a été ingérable pour les défenseurs, il a fait preuve de réussite qu'il a lui même provoquée dans ce match.

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 789 - 21 Février à 12h27
5 pour bouffon c est dur, il fait un super match j ai trouvé
 
Avatar de Makkko Makkko 20645 - 21 Février à 15h14
son but digne d'un gardien amateur avec son xp c'est juste pas possible !
Avatar de cmai cmai 14737 - 21 Février à 18h44
8 pour Kursawa : Tout espoir de retrouver son efficacité n'était donc pas vain. A suivre ...